totempik: pas moi. ^^
DC-CRAC: ouais mais voilà, ça m'énerve d'avoir à payer un jeu que j'ai déjà quoi. (D'autant que j'suis même pas sûr que la version Substance soit comprise dans la version HD)
Ca me blase... va falloir que j'y joue sur ma première Xbox, j'sais même pas si elle marche encore. 