En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NFS Prostreet à 25€
maxens29
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:44:08
Salut a tous
Juste pour signaler a ceux que ca interesse que NFS Prostreet est a 25€ d'occaz a micromania donc bon a ce prix la , je trouve qu'il vaut le coup et désolé si ca a deja été posté. __________________________________________ VIP I Cocoz V2 est le plus fort , le plus beau , le plus con mais ne battera jamais ohh non jamais le seul , le grand , l'unique , le magistral , le resplendissant Chuck Norris
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:46:50
Sa fait juste un mois qu'il est passé à 25€ en neuf mais bon
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 15:49:07
Même à 25€
maxens29
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:53:21
Ah bah désolé d'essayer de prevenir les gars comme moi qui ne vivent pas dans une grotte(sortir acheter un jeu ou rendre visite a vos "collegues" de micromania qui quand ils vous voient arriver disent tout bas "yes , la pompe a frique va bientot debarquer les gars" ne compte malheuresement pas comme des vraies sorties amis no-life qui se sont sentis visés par la precedente remarque :hap )et qui ne sont peut etre pas a l'affu de toutes les baisses de prix et sorties de JV , la prochaine fois , je fermerais ma gueule
__________________________________________ VIP I Cocoz V2 est le plus fort , le plus beau , le plus con mais ne battera jamais ohh non jamais le seul , le grand , l'unique , le magistral , le resplendissant Chuck Norris
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:01:47
J'ai pas dit sa... Mais faut pas forcément être No life pour allé dans un magasin de jv tu sais
tchernobill59
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:30:45
ouai mais il faut deja bien etre nolife quand meme pour y aller plusieurs fois/semaines, ou pour etre au courant des prix des jeux tous les jours
serieux arretez de critiquer ce genre de post, tout le monde n'est pas scotché devant son ecran ou dans les boutiques pour voir les baisses de prix
pensez a ceux qui ont une vie sociale et/ou une vie professionnelle et qui passe sur les forums ou dans les boutiques environ une fois par semaine
maxens29
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:06
Enfin bref , le debat est clos sur qui est un nolife , c'etait juste pour vous dire que moi qui ai trouvé que NFS carbon etait pourri , je suis agreablement surpris de ce NFS Prostreet et que je ne regrette pas mes 25€ dépensés__________________________________________
VIP I Cocoz V2 est le plus fort , le plus beau , le plus con mais ne battera jamais ohh non jamais le seul , le grand , l'unique , le magistral , le resplendissant Chuck Norris