Après l'enchaînement de mauvaises nouvelles à propos de Tecmo et de la démission de la plupart de ses employés, une fois n'est pas coutume, c'est d'une bonne nouvelle dont nous allons parler.
En effet, Ninja Gaiden 2 se serait vendu à plus de 350.000 exemplaires en seulement deux semaines à travers le monde dont 250.000 rien qu'aux USA!
En comparaison, Ninja Gaiden Sigma s'est vendu lui aussi à 350.000 exemplaires sur PS3 mais en un an alors que ce nouvel épisode des aventures de Ruy sur 360 l'a fait en deux semaines.
Un bien beau succès pour un jeu du genre. Malheureusement, nous ne savons toujours pas ce qu'il adviendra de la licence "Ninja Gaiden" dans le futur, croisons les doigts pour que Ninja Gaiden 2 ne soit pas les dernières aventures de Ryu Hayabuza.