CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouveau genre de jeu...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:56:59

rastafire C'est en projet, j'en suis sûr :oui:

beniko
beniko
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:58:00

une simulation d ambulance , ca serait pas mal

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:58:10

Franchement j'aimerais bien ^^

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:59:43

Comme la dit xboy365 il n'est exclu de trouver de nouveau concept mais aucun n'est aussi percutant que les grand genre qu'on connait qui se résume à ou placer la camera par rapport au hero : FPS, TPS, jeux à la troisieme personne, vu libre ou du dessus et RTS sont les genre par défaut, je pense pas qu'il soit possible de révolutionner ces genre car tout a été fait, on peut juste essayer de les perfectionner, on aura plus d'évolution majeure faut pas se voiler la face, finit le bon temps.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:00:07

Mais à mon avis je ne vois que la wii pour lancer un tel projet,si ils ont été capable de vendre une balance 90€,ils pourraient vendre un clavier "vide"(pas de son,ni boite à rythme)et le logiciel qui va bien avec ^^ :coeur:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:32

Je pense que les jeux qui font appel à la créativité du joueur comme little big planet ont de l'avenir. Dans Banjo, la customisation est très élaboré de façon à ce que chaque joueur crée un véhicule personnalisé et inédit.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:10:25

Van-Lock On est dans une période de stagnation. Un jour la manette sera remplacer par des capteurs de mouvement et nos TV par des lunettes avec un écran intégré, c'est là que débutera une nouvelle ère.

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:16:04

Peut-être, les jeux n'évolurons plus dans la forme ça c'est une certitude mais dans le fond, le contenu, c'est le gameplay qui sera mis en avant et c'est ce qui me fait peur, j'ai peur que l'avenir du jeu video devienne extremement casual, finit les controlleur :-(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:31:42

ça en prend le chemin depuis l'arrivée de la Wii et son succès auprès du grand public :-(

Le nombre de joueur causual va pas tarder à dépasser celui des vrais joueurs " " si ce n'est déjà fait , comme durant une élection c'est la majorité qui l'emportera.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:36:43

En même temps le gameplay est la base même du jeu vidéo...

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:11:35

moi j'aimerais bien qu'il y ai un évolution dans le domaine du jeu video mais pas au niveau du jeu en lui-même mais au niveau de ceux qui font les jeux, je parles des développeurs et éditeurs et tout le tralala, j'aimerais que ce soit des pationnés et non des business man qui fassent les jeux, comme ca on aura droit a de vrais jeux qui évoluent et qui sont finit jusqu'au bout et pas comme actuellement ou on pratique le recyclage de ce qui a fonctionné dans le passé mais qui est aujourd'hui dépassé comme R6V 1 et 2 ou le 2ème guerre mondiale, bref que les joueurs soient tout simplement écoutés et non volés

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:29:44

:up:

HUGOdu7380
HUGOdu7380
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:33:58

tous les genre que tu a dis tu peut les regrouper en un seul jeux " GTA IV "

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:07:44

up pour un topic interessant

coyote82
coyote82
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:33:56

je pense effectivement qu'un jeu genre GTA dans lequel le monde évolue (mise à jour des développeurs sur les chaines tv, possibilité d'accès internet directement dans le jeu, radios mise à jour etc...) et comme dit précédement, ce GTA contiendrai en lui même d'autre jeux:
_tu rentre sur le terrain de tennis, le jeu te demande d'incerer l'extension "foot".
_... et d'autres trucs ^^

:nonnon:

enfin voila quoi un mode en perpétuelle extension.
cela se rapprocherai alors d'un second life, mais avec des bases plus structuré et une plateforme (console) dont les configurations sont uniformes ! bien sur le tout connecté constement à internet via le resaux wimax !

Amerigo
Amerigo
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:49:25

Je crois que le prochain concept dit révolutionnaire, devra se faire sur la création d'une véritable intelligence artificielle, et pas une simagrée, un vulgaire comportement dicté par les scripts. :)

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:35:21

ou alors qu'on puisse creer un avatar,un personnage qui nous représente et que l'on puisse utiliser dans différents jeux a notre guise

coyote82
coyote82
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:14:29

ca s'appelle la wii et les mii xaray :oui:
par contre ,c'est vrai que les évolution future se feront plus dans le gameplay et l'intelligence artificielle (comme tu l'a dit amerigo, des mouvement et des réactions moins scripté, avec des moteurs physiques qui gèreront les émotions)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment