En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ninja gaiden 2 ou viking ???
snake_2151
Niveau 3
18 juin 2008 à 14:11:18
tout est danss le titre svp aider moi
deathmetos
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:15:03
je prefere largement ninja gaiden 2 mais si tu n as pas fait le 1 tu risque d'etre surpris par la difficulté
Gronours
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:33:43
moi perso viking je l'ai fini il est moyen bien c'est comme méme asser repetitif
Squall-FF
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:35:40
Pitié mais quand s'arrêtera cette vague d'illetrés qui disent "comme même", je trouve ça chaud parce que y a de plus en plus d'illetrés qui écrivent ça sur les forums mais ça vous vient d'ou cette merde ? L'expression c'est QUAND MEME
caeser06
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:35:51
c'est vrai que viking est assez répétitif, il faut le prendre en occaz, il vaut pas son prix neuf. Ninja Gaiden II je l'ai commencer donc je n'ai pas d'avis final mais les 3 premiers chapitres m'ont bien plus.
Squall-FF
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:20:04
Non t'écris pas "comme même" si ça te plaît, c'est pareil tu crois qu'on engueule pourquoi les mecs qui écrivent en SMS ? Parce qu'ils nous font chier et que sur ce forum on parle en français, et l'expression française c'est "quand même" pas "comme même". Avec ta logique pourrie on s'en sortirait pas, si on se disait après tout à quoi ça sert de parler français correctement ce forum deviendrait un véritable foutoir. Alors au même titre que les mecs qui écrivent en SMS se prennent des remarques parce qu'ils écrivent mal et que c'est chiant pour les autres tu te prends toi aussi une remarque parce que ce que cette expression veut rien dire. Alors au lieu de t'entêter admets au moins que t'as fait une erreur digne d'un illetré et que tu savais pas que l'expression c'était quand même. Je dis ça pour toi tu sais parce que d'autres te le reprocheront aussi et je sais pas d'où vous sortez le comme même mais c'est vraiment chaud et vous passez pour des demeurés...
Takezokun
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:25:41
n'hésite pas une seconde... prends ninja gaiden
franchement ces deux jeux ne joue pas dans la meme categorie
gronours apprends à écrire et ne soit pas fière de toi de t'exprimer comme un illettré stp, merci
serieux ça m'enerve aussi ces "comme même"
van-lock
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:27:22
Squall-FF a un peu raison, "comme même" c'est vraiment un truc enervant à lire tellement ça veut rien dire et que c'est moche.
gosan
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:30:50
Van-Lock Posté le 18 juin 2008 à 15:27:22 Squall-FF a un peu raison, "comme même" c'est vraiment un truc enervant à lire tellement ça veut rien dire et que c'est moche.
Il a carrément raison tu veux dire !!!
Shuufuu-San
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:31:58
+1 Squall
Gronours
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:38:40
hey les mecs vous prenez pas le choux on est sur un forum de jeu... ok je l'avou j'ai dit comme méme ...et c'est une raison de me traiter d'illetré??? du moment que ce n'est pas du sms c'est compréensible. c'est dingue sa. la mentaliter qu'il peut y avoir sur ce forum c'est incroyable MONNNNNNN DIEUUUUUUU IL A DIT "comme méme" arrétez de delirez pour de pareil connerie
-itias-
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:55:09
Ya comme meme de l'embrouille pour rien
Pine_de_moino
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:57:00
"Comme meme" de pire en pire...
benoa93nlg
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:56:33
comme m'aime les gars je trouve que vous lui mettez une grosse disquette pour si peu... Pour moi, tant que c'est compréhensible, ça passe. D'ailleurs Squall-FF, t'as beau faire la moral, euh...sur un forum on évite les PAVES ;)