Je sais pas si c'est ton père ou toi qui te paye les jeux Cris3 mais dans les deux cas, le Live peut te faire faire des économies de fou... Quand tu regardes par exemple un jeu comme Halo2 ou 3, qui sont des bons jeux mais quand tu as que le solo, bon ça va un moment mais quand tu l'as refait trois ou quatre fois à force ça saoule... Tandis qu'avec le Live, les multis, les maps à télécharger, les tournois les coop et les succès à débloquer... C'est des jeux sur lesquels tu peux rester des mois sans en acheter de nouveau alor que sans le Live, une fois que t'es lassé du solo, tu ressens vite l'envie d'acheter un nouveau jeu!!! J'ai pris l'exemple de Halo mais je pourrais aussi parler de n'importe quel autre jeu qui prend une toute autre dimension lorsqu'on y joue en Live!!! 60 euros par an certes mais si ça te permet d'acheter ne serait-ce que deux jeux en occaz de moins dans l'année, t'es déjà gagnant!!! Sans compter les potes que tu te fait et les progrès que tu peux faire dans les langues comme l'a souligné Dante74!!! Perso j'ai fais des progrès énormes en anglais après m'avoir fait des potes étrangers...