CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon Ok. Le récapitulatif du match.

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:12:58

Que des mauvais perdants (je tiens pas pour l'Italie)...

A chercher les erreurs d'arbitrage, c'est d'un pathétique...

Au fait, a TF1, premier match les commentateurs ont dit (ca m'a marqué) "Quand la main est involontaire, y'a pas main", ca compte pas ça quand c'est contre la France ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:50:15

C'est pas qu'on est mauvais perdant, sais pas qu'on cherche des erruers d'arbitrage, IL Y A EU DES ERREURS D'ARBITRAGE ! point.

Maintenant, je dis pas que c'est ces erreurs qui ont fait perdre la france, mais juste que des erreurs lors d'un match aussi important, ça devrait pas arriver.

- Le pénalty est justifié, mais il aurait pu éviter la carton rouge. 1 pénalty, ca fait déja assez mal.

- un joueur italien fait une main, l'arbitre mat le sifflet à sa bouche...mais ne siffle pas !

- le carton jaune d'Henry est injustifié. On le voit clairement jouer le ballon sur le ralenti. Même si il fait tomber le joueur italien, il jouer le ballon, donc pas de carton.

- il offre un 6m aux italiens alors que Buffon et 2 défenseurs couraient pour ne pas que la balle parte en corners.

Même si vous êtes fier de votre victoire, même si vous n'aimez pas l'équipe de France, soyez au moins objectif, et arreter de nous traiter de mauvais perdants (vous faites de meme quand vous perdez...).

POur le moment, on peut pas dire que l'Italie face un bel euro.

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:54:21

Qui est pour que les italiens se mettent à la natation au lieu de plonger sur le terrain ? ^^ Nan bon j'arrete bien joué aux italiens meme si les français ont un peu manqué de chance.

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:54:34

lolo88 demande de ban :sarcastic: tes remarques racistes tu peux te les garder...

caeser06
caeser06
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:56:55

Je n'ai pas vu la totalité du match mais cette défaite est peut être un mal pour un bien. L'équipe de France à besoin d'un bon relifting (même si je pense que la retraite de Makélélé et Thuram ne sera pas une bonne chose).
De plus les 2 matchs précédent étaient des catastrophes.
Il est évident que les sentiments personnels de Domenech influent sur ses sélections et donc le niveau de l'équipe de France qui aurait pu être bien meilleur.
ludooooo :d) le 6m alors que les 2 défenseurs et le goal couraient après le ballon pour ne pas qu'il sorte, j'ai halluciné lol

Viva Espana !!!

LourencoHP
LourencoHP
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:03:51

J'étais vraiment déçu quand Ribéry c'est blessé.

Puis comme on dit "Tomber pour mieux se relever" alors bonne chance pour la coupe u monde!

Força Portugal!

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:50:48

Moi aussi j'ai halluciné comme jamais quand j'ai vue 2 déf et le gardien courir à fond après la balle pour empêcher la balle de sortir en corner et au final 6M . :ouch:

sona-break
sona-break
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:27:48
  1. Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  2. Posté le 18 juin 2008 à 07:31:52 Avertir un modérateur
  3. Non mais ici il y a des anti-French !

La dernière fois ils étaient tous avec leur "Pays-Bas powa !!" et aujourd'hui les voila avec leur "Forza Italia".

Qu'est ce que tu dis toi bien sur que je suis pour la france maintenant qu'elle est éliminée je suis pour l'italie. Apprends à lire la prochaine fois.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:32:28

Euh vous rigolez la a chercher des fautes de partouts ou quoi?

Nan mais vous avez vu combien de fois l'italie a tiré?

La france a du tirer 2 ou 3 fois (?) et le seul tir valable a fait faire un grand arret a Bouffon.

Le penalty est justifié , le rouge aussi car c'est le dernier défenseur POINT.

Ribery se fait mal sur une faute qu'il a commise (il y est allé de bon coeur d'ailleur) , la prochaine fois il y pensera 2 fois.

Maintenant regardons combien de fautes assez dures ont fait la France qui n'ont pas été sifflées?

Et le carton Jaune sur Pirlo qui fait faute pour arreter le jeux (car de l'autre coté un joueur italien est a terre et l'arbitre a décidé de ne pas arreter le jeux) est justifié mais que se passe-t-il 2 sec plus tard?? Un joueur francais est a terre et l'arbitre arrete le jeux! Tiens ca on l'as pas vu hein!!

Alors arretez de regardez les erreurs contre vous , il faut regarder TOUT , capito?

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:35:21

Moi je pense perso que le caton aurait du etre jaune-orange
L'arbitre siffle penalty au quart d'heure de jeu et tue le match aevc un carton rouge ; il aurait du mettre un jaune MAIS des lors que abidal fait une faute en deuxieme periode , aussi infime qu'elle soit , c'est le rouge parce que ruiner un match acause de ca , voila quoi...

sona-break
sona-break
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:43:56

Non mais on s'est fait baiser par l'arbitre point barre. Le carton rouge (surtout que non, il n'était pas le dernier défenseur, c'est pas moi qui le dit, c'est les journalistes !) ) Les 2 mains, Le tacle sur evra qui méritait un rouge, la sortie de but alors qu'il y avait corner...

Mais bon la cause principale de la défaite n'est pas l'arbitrage.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:23

De toute façon, l'arbitrage de cette euros est bidon..

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:55:13

Bon faut pas se leurrer l'arbitrage d'hier n'etait pas une surprise tant lequel est mauvais depuis maintenant 2-3ans !

Après c'est bien dommage qu'on soit a 10 (carton rouge bien severe tout de même!) et qu'on joue mieux que l'Italie !

Mais c'est pas bien grave , dans 2ans l'équipe aura muri et donnerons de bons resultat a la world cup 2010

giuseville
giuseville
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:57:57

Eh Zidane tu devais pas supprimer ce topic aujourd'hui ?

giuseville
giuseville
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:59:57

Ps : Moi je suis Italien donc je suis pas un gars ( comme dit plus haut ) qui soutient une équipe puis une autre , ...

L'italie a Gagner vous avez perdu , C'est tout.

vous faites pitié franchement :honte:

beniko
beniko
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:04:33

il m a fait rire ribery quand il s est pete la cheville . il voulait que le toubib lui prenne la main lol

sona-break
sona-break
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:04:57

C'est toi qui fait pitié avec ta pseudo équipe belge :(

snake57280
snake57280
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:05:38

Le match comment dire ?? Euh nul ?? Les 2 equipes etait a chier , la perte de Ribery a vraiment fait mal a l'equipe de France , ensuite un penalty non merité et encore moins le carton rouge ... Sa joue le ballon , il vient vraiment pas faire un faute . Les attaquants Italiens etait mauvais en particulier Lucas Toni , la brelle du match c'est pas avec ce type que l'italie va allez loin ...
Ensuite le Coup Franc deviez par un Français :rire: Mais quand l'italie marque telle de vraie but ??

Comparez au But des Pays-Bas l'italie faisait pitiez Hier soir ..

Domenech demisssion , OSEF d'Estelle. Tu va plus toucher t'es 200 000 € par mois , je serais bien content ....

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:05:58
  1. giuseville Voir le profil de giuseville
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:59:57 Avertir un modérateur
  3. Ps : Moi je suis Italien donc je suis pas un gars ( comme dit plus haut ) qui soutient une équipe puis une autre , ...

L'italie a Gagner vous avez perdu , C'est tout.

vous faites pitié franchement :honte:

:d) Si il se serai passé la même chose, si les Français aurai affirmé qu'il avait battu l'Italie alors qu'il y a eu un carton rouge, pénalty et un coups franc; bref si vous auriez pris deux but sur coup de pied arrêter, j'pense pas que tu avouerai leur défaite si facilement et c'est normal donc dire qu'on fait pitié c'est stupide.

giuseville
giuseville
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:08:49

même sans que Abidal aie un Rouge, on aurait gagné :o))
Donc :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment