Bonjour à tous j´ai un problème pour accéder au live. J´espère que vous pourrez m´aider.
Au départ j´ai une connexin adsl 8mégas chez wanadoo acec un vieu modem Speedtouch de chez Thomson qui n´a pas de port Ethernet (juste un simple cable type prise d etéléphone).
Bref je décide donc d´acheter un router avec port Ethernet pour brancher ma Xbox 360.
Un Router D-Link dsl-G604T
Je fait les branchements comme il faut (je pense)
1ère prise relié à ma prise téléphonique, deuxième prise (type ethernet à un des port libre de mon pC), 3ème prise c´est l´alimentation. Malgré cela, qui sont les instruction du manuel) je n´arrive pas à me connecter sur le WEB. Celà m´indique que "wanadoo n´a pas détecté le bon modem aproprié!!). On m´a précisé qu´il n´y avait pas besoin de changer de fournisseur d´accès avec le router (qui est wanadoo)
Comment je doit faire?? J´ai essayé de relié le router a mon encien modem (que j´ai ressorti pour le coup) mais rien.
J´ai malgré tout relié en plus ma xbox avec le router grace au cable Etehrnet fourni mais lors du test il passe celui de l´adresse IP mais il ne reconnait pas l´étape suivante (pas de modem spécifique).
Comment doit-je faire pour pouvoir me connecter au web avec mon D-Link puis avec ma X Box ?? ?