CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal tournament 3 bientot

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:29:03

il est tout mimi à pleurer parce qu'on à critiquer son jouet :hap:

siIpheedmcd
siIpheedmcd
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:29:15

Pk demande de ban? (qui sert à rien)

T'aimes pas te faire owned en beauté? :hap:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:31:19

Arrétez de vous prendre la tête pour si peu les mec :ok:

chef_csf Il coute 70€ pour ceux qui veulent mettre le prix fort tu vas genre à Planet Sturn, Majuscule ou des magasins du style et le jour j les jeux sont à 51€ ou 55€ "Oblivion était à 51€ le jour j GTA IV pareil..."

Tu n'aimes pas ce jeu je peux comprendre mais dire c'est une daube c'est pas non plu Ratatouille ou Haze...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:32:25

meme si t as tes 15.000 messages t es un gros boulet.qu il me bannisse et alors c est pas ma vie jv.com contrairement à toi.t as du en ecrire des conneries en autant de message.mais au moins je dis ce que je pense de ton avis ( et ça c est de la merde certifié conforme 100/1000 pur boeuf).

siIpheedmcd
siIpheedmcd
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:33:31

en même tu provoque délibérément :hum:

(il a pas à insulter mais tu cherches comme un kevin de 13ans)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:34:01

au moins et le courage d avouer que t es completement hs par rapport au topic.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:34:47

un boulet c'est quelqu'un qui ne respecte pas la charte, avant de poster il y'a un message qui te dit " ne pas poster d'insultes " de toute facon se sera aux admins de trancher, si il estime que je suis un boulet il me bannirons si il estime que c'est toi refait un pseudo et calme toi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:35:54

siIpheedmcd Posté le 17 juin 2008 à 14:33:31 en même tu provoque délibérément

(il a pas à insulter mais tu cherches comme un kevin de 13ans)

:d) en quoi je les chercher ? à aucun moment je n'ai manqué de respect à personne j'ai juste qualifier un jeu que j'estime etre une merde c'est tout c'est mon opignon, liberté d'expression

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:36:48

silpheed fais gaffe tu vas te faire bannir,il va utiliser ces grandes relations à jv.com et reunir un gang de modos furieux pour nous traquer si on continue à l embeter.je serai quand meme heureux de t apprendre que je tiens à mon compte de jv.com autant qu à mes paires de chaussettes trouées.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:38:26

misterugi Posté le 17 juin 2008 à 14:36:48 silpheed fais gaffe tu vas te faire bannir,il va utiliser ces grandes relations à jv.com et reunir un gang de modos furieux pour nous traquer si on continue à l embeter.

:d) tu peux y'aller moi je suis completement detendu, ca me fait meme marrer de te voir j'esticuler dans tout les sens parce qu'on à critiquer un jeu

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:38:40

Revenons au jeu les mecs... Perso je l'achète directe! Comme il a été énoncé plus haut, le genre FPS rapide, très skilé (tricks, dodge jumps, wall jump...) est TRES peu représenté. Certes, ce jeu est certainement moins "tactique" qu'un bon COD4 en "search et destroy" hardcore, ETQW ou Battlefield mais il est certainement plus "technique" dans sa façon de jouer. Tout est question d'esquive, saut, anticipation, tir en mouvement... Sur un duel, un joueur débutant n'a aucune chance face à un joueur expérimenté.
Seul regret pour moi; l'absence du mode "Assault", mais le mode Warfare a l'air de déblayer donc bon... Vivement la sortie.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 juin 2008 à 14:39:48

Pour recentrer le debat, je compte bien me le prendre moi, ca me rappelera de tres, tres bon souvenir sur Unreal championship sur xbox, mon 1er jeu sur le live :coeur:

J'y ai connu mon quart d'heure de gloire d'ailleurs car j'etais passé sur game one, sur la 1ere game one arena :fier:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:40:20

j ai horreur des mecs qui viennent flinguer un topic qui peut en interessé d autres tout ça parcequ il veut donner son avis et flooder(tu cherches la merde),alors que le mr demande seulement qui va le prendre pour peut etre un echange de gamertag.bref comme tu dis je vais arreter mais ton comportement à provoquer le mien.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:42:28

unreal c est tout dans les timings la vitesse et l anticipation,j adore jouait à ce jeu,ça bombarde ,aprés un gow bien lourd un petit unreal et ça repart.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:43:06

belle faute "jouer"

akheto
akheto
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:47:17

je penses l'acheté j'adore unreal

akheto
akheto