Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un problème d'affichage sur ma 360, en fait avant je jouais sur une tv cathodique, format 4:3 normal, l'affichage était très net, aucun problème la dessus.
Ensuite (hier plus exactement) je suis passé a une tv cathodique 16:9 philips (je ne retrouve pas le nom du modèle, enfin elle date de 2-3 ans, et a un tube cathodique énorme, si ca dira quelque chose a quelqu'un, ce qui n'empeche pas l'écran sur le devant d'ètre plat).
Mais voila j'ai un gros problème sur cette tv, en effet l'affichage est très loin d'ètre net (j'ai énormement de mal à lire le texte des menus dans halo 3, les textures sont horibles quand je joue à ce dernier par rapport a mon ancienne tv, les textures aparaissent au dernier moment....bref c'est horible).
Voila donc j'aimerais savoir si il y a un réglage spécifique pour que l'affichage soit net (je suis actuellement en PAL-60 (le PAL-50 ne change rien), et en écran large), ou bien si il y avait un autre cable à acheter (je suis actuellement branché en péritel, avec le cable de base fournit avec mon pack core).
J'espere avoir expliqué le plus clairement mon problème, merci beaucoup d'avance a ceux qui pourront m'éclaircir.
En vous souhaitant une bonne journée .