CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield détourne MGS4 ^^

IBY_Catastrohff
IBY_Catastrohff
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:55:14

C'est lourd. Pas drôle leur humour aux gros lards de ricains. Celle de saints row était plus originale.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:01:55

Merci pour la traduction les gars, ça taille gentiment :rire2: , c'est à la mode de chambrer la concurrence,dans le même genre la comparaison de GT5 et GRID est bien marrante ^^!

ps: Avec mon niveau d'anglais calamiteux, je joue à shenmue 2 en ce moment , c'est chaud :mort:

robi62
robi62
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:59:55

baccus13 Posté le 17 juin 2008 à 10:38:11 c'est sur robi62 que si tu regarde l'epilogue du jeu qui n'est pas un chapitre du jeu a proprement parlé..c'est pas representatif. en plus dans la scene que tu decrit tu peut faire pleins d'autres trucs que cet enchainement la donc si t'a pas le jeu abstient toi de commentaires dans ce genre.
puis je te rassure c'est la seule fois ou la cinemarique est longue le reste du temps c'est du 10 min...donc tres suportable

------------------

les autres possibilités ? un ettouffement au sol suivit d'un coup de poing... c'est tout ce que j'ai vu, et une autre cut scéne qui s'affiche quand les 2 adversaires se mettent un coup de poing en même temps... désolé mais pour un jeu soit disant grandiose et qui doit finir en apothéose, on peut s'attendre à mieux la en l'occurence c'est un simple remake de mgs1 !
Aprés en ce qui concerne les cinématiques je comprends tout à fait que la scéne final soit longue (environ 25 minutes)mais faut pas non plus abuser, il y a des cinématiques avant le combat qui dure au moins 40 minutes (car désolé pour moi ramper dans un couloir en appuyant juste sur "y" comme un bourrin, c'est pas du gameplay !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:16:12

Les cinematiques sont parfois longue et nous apprennent rien il est vrai, mais le jeu est quand meme tres bon!!!

Et tu peux quand meme zapper les cinematiques et tu peux les revoir quand tu veux ds le menu principal...

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:17:41
  1. IBY_Catastrohff Voir le profil de IBY_Catastrohff
  2. Posté le 17 juin 2008 à 11:55:14 Avertir un modérateur
  3. C'est lourd. Pas drôle leur humour aux gros lards de ricains. Celle de saints row était plus originale.

Ah ok le frustré de la vie :sarcastic:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:19:01

owned MGS. :noel:

-real-
-real-
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:38:45

je l'ai le jeu, donc me traitez pas de troll! le jeu est excellent c'est clair... mais quand tu joues, parce que la plupart du temps, tu ne joue pas, tu mate un film! alors franchement, ya beaucoup plus de cinematique que de jeu....

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:26:58

Oui et tnt mieux, ce jeu est un rêve...

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:47:18
  1. Fastman360 Voir le profil de Fastman360
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:17:41 Avertir un modérateur
    1. IBY_Catastrohff Voir le profil de IBY_Catastrohff
  3. Posté le 17 juin 2008 à 11:55:14 Avertir un modérateur
  4. C'est lourd. Pas drôle leur humour aux gros lards de ricains. Celle de saints row était plus originale.

Ah ok le frustré de la vie :sarcastic:

Mais clair . C'est de l'humour . Et c'est connu , seul les grand jeu on le droit a subir cet humour second degré ! :oui:
Les gars de battlefield aiment sasn doute MGS et je suis sur que meme KOjima appreciera !

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:06:16

:rire: faut avouer que c'est drôle

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:11:11

c bien dans l'esprit du jeu ,rien que pour la premiere vidéo de BC jai adoré le style ,je prendrai le jeu rien que pour ca ^^

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:47:05

robi62 mais t'es vraiment un gros comique toi!! pourquoi tu critique un jeu comme ça alors que si tu regarde une video racontant la fin d'un jeu c'est que t'es frustré de pas pouvoir y tater...non?? ptetre un peu quand mm..

enfin sinon tu dois etre un peu marseillais quand tu dis que tu rampes pendant 40 min dans une des scenes avant la fin(non pas que je critique les marseillais puisque je suis moi mm de salon de provence) mais franchement c'est pas credible ce que tu racontes

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
17 juin 2008 à 17:58:13

Perso je pense qu'on ne peut pas critiquer metal gear solid 4 si premièrement on n'a pas fait les 3 autres ( parce c'est sûr que celui qui comprend rien à l'histoire va trouver les cinématiques chiantes au possible alors que moi , ayant joué au 1,2,3 ne me suis jamais ennuyé ) , deuxièmement on ne critique pas ce jeu sans avoir fait l'histoire du début à la fin :(

-real-
-real-
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:22:11

qu'est-ce qu'on en a a foutre d'avoir fait les 3 autres? moi j'ai pas joué aux 3 premiers et pourtant je comprends globalement tout le scenario du jeu tellement ils repetent tout!
on peut tres bien critiquer le jeu! et moi je critique le fait que malgres que ce soit un bon jeu, c'est plus un film dans lequel il y a quelques phases de jeu, qu'un jeu avec quelques cinematiques!
mate le chapitre en europe de l'est! tu te pates l'installation, et tu fais quoi? un mission d'infiltration ou tu suis un resistant en evita

-real-
-real-
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:23:34

nt 3 soldats et un helico, une phase en moto, le boss et hop c'est fini, t'a joué 2 heures et t'a eu 4 heures de cinematique :rire2:
non serieu, c'est un tres bon jeu mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas plus jouer!

le deuxieme défaut pour moi son les phases en vehicules qui sont pas super bien faites!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:23:58

J'ai fait les 3 premiers.
Hormis le 2 vraiment génial j'ai finit sur l'impression du 3eme qui m'a vraiment rasé...
Donc le 4, Rien A Foutre...

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:53:41

Excellente la fin :rire: :rire:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:57

badrcool
Posté le 17 juin 2008 à 11:00:22
70euros c pas un jeu c de l arnaque!!!

Effectivement avec une mise en scene exceptionnelle,10 heures de cinématique,20 a 25 heure de jeux pour le finir c'est une arnaque Apprend a ecrire

20 à 25 heures qui comprennent les 10 heures de cinématiques. En effet, quand les testeurs ont mesurés combien de temps ils jouaient, ils ont comptés les cinématiques également... Donc ca fait 20 à 25 heures de jeux...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:04:17

Euh, 10 à 15 heures de jeux, pardon

robi62
robi62
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:41:14

baccus13 Posté le 17 juin 2008 à 17:47:05 robi62 mais t'es vraiment un gros comique toi!! pourquoi tu critique un jeu comme ça alors que si tu regarde une video racontant la fin d'un jeu c'est que t'es frustré de pas pouvoir y tater...non?? ptetre un peu quand mm..

enfin sinon tu dois etre un peu marseillais quand tu dis que tu rampes pendant 40 min dans une des scenes avant la fin(non pas que je critique les marseillais puisque je suis moi mm de salon de provence) mais franchement c'est pas credible ce que tu racontes

---------------------------
bin écoutes, je m'en fout royalement de pas jouer à mgs4 même si j'ai torché les 3 premiers opus et c'est pour sa que voulu voir la fin pour connaitre un peu le scénar. Bref, je n'ai pas vendu ma ps3 pour rien et quand je vois sa, sa me rassure plus qu'autre chose.

ensuite :"tu rampes pendant 40 min dans une des scenes avant la fin" relis bien ce que j'ai écris car j'ai l'impression que t'as pas bien lu. Je te le redit donc, il y a une cinématique de 40min mais dans ces 40 minutes ta des semblants de gameplay, en l'occurence ramper en appuyant sur "y" et sa doit bien durer 5-10 minutes sans mentir... donc si pour toi appuyer 10 minutes sur "y" te fais plaisir, je pourrai dire que tu te contentes de bien peu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment