baccus13 Posté le 17 juin 2008 à 17:47:05 robi62 mais t'es vraiment un gros comique toi!! pourquoi tu critique un jeu comme ça alors que si tu regarde une video racontant la fin d'un jeu c'est que t'es frustré de pas pouvoir y tater...non?? ptetre un peu quand mm..
enfin sinon tu dois etre un peu marseillais quand tu dis que tu rampes pendant 40 min dans une des scenes avant la fin(non pas que je critique les marseillais puisque je suis moi mm de salon de provence) mais franchement c'est pas credible ce que tu racontes
---------------------------
bin écoutes, je m'en fout royalement de pas jouer à mgs4 même si j'ai torché les 3 premiers opus et c'est pour sa que voulu voir la fin pour connaitre un peu le scénar. Bref, je n'ai pas vendu ma ps3 pour rien et quand je vois sa, sa me rassure plus qu'autre chose.
ensuite :"tu rampes pendant 40 min dans une des scenes avant la fin" relis bien ce que j'ai écris car j'ai l'impression que t'as pas bien lu. Je te le redit donc, il y a une cinématique de 40min mais dans ces 40 minutes ta des semblants de gameplay, en l'occurence ramper en appuyant sur "y" et sa doit bien durer 5-10 minutes sans mentir... donc si pour toi appuyer 10 minutes sur "y" te fais plaisir, je pourrai dire que tu te contentes de bien peu !