CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mon propre avis

[Darkus]
[Darkus]
Niveau 1
16 juin 2008 à 20:49:50

Vous allez surement trouvez mon topic complètement Hors Sujet mais j'ai un problème : Je n'arrive pas à me faire mon propre avis au niveau des jeux vidéos.
J'ai adoré Cod 4 et plus particulièrement son solo mais depuis que tous le monde n'a cesser de me rabatre que son solo est nul , je me force à dire la même chose et à ne pas l'aimer(je sais c'est bizarre).
Je n'arrive pas à me faire mon propre avis et à ne pas choisir en fonction des tests.
Autre exemple j'attendais Far Cry 2 et Call Of Duty 5 ,des personnes m'ont dit que ça allez être des pétard mouillé du coup je ne les attends plus et je me fis aux avis des autres , c'est à dire que je vais attendre Gears Of War 2 comme la plupart des personnes.
Que faire ? :snif:

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:54:13

et tu vas trouvé GOW2 pourri...

Moi perso j'ai acheté le 1er GOW parce que tout le monde en fait l'éloge... mais merde quoi... je trouve ça trop bourrin (fallait s'y attendre), mais en + la maniabilité est bidon (pour passé au dessus d'un obstacle tu dois d'abord te coller a lui...), les graphismes trop ternes...

Bref déçu.

Faut pas toujours se fier aux test, chacun a ses propres gouts, télécharge les démos sur le live avant d'acheter des jeux :ok:

[Darkus]
[Darkus]
Niveau 1
16 juin 2008 à 21:03:54

Oue je sais mais moi je n'arrête pas de me fier aux avis des autres :snif:

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:07:10

Faut apprendre a penser par toi même un peu, si tu a aimé CoD4 alors tu as aimé CoD4 point final peu importe ce que les autres te disent c'est toi qui décide, d'ailleur CoD4 est un bon jeu autant en solo qu'en multi.
De même que si tu as envie de jouer à Far Cry 2 et CoD5 alors ne te prive pas c'est vrai quoi, tu laisse les autres décider pour toi ? non, dit toi bien que comme tout homme tu est un être à part entière qui a son droit de jugement, les autres tu les emmerde, ils choisissent pas pour toi.
Et ne t'inquiette pas y a de forte chance pour les deux jeux que cite soit des bombes alors fonce mon ami.

T'as qu'une vie, si tu doit la passer à te priver des choses que aime alors ça n'ira pas :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:11:43

Tu sais tout ltes gouts sont dans la nature. Certains trouve geras of war (MGS4, COD4 peut importe) excellent, et d'autre le trouve nul. Chacun ses gouts.

Tu dis que tu trouve le solo de COD4 nul (ce qui est faut d'ailleurs, il est excellent mais court) parce qu'on te la dit ! Bin moi je te dis que COD4 est excellent. Ecoute moi, et vas l'acheter.

Bon, arrète d'écouter les gens. Tu à tes propres gouts, à toi de voir.

Le problème apparement, c'est que tu sais pas reconnaitre u bon jeu d'u mauvais jeu. Manque d'experience. Alors, fit toi aux tests. Ils sont la pour t'aider !

Et en ce qui concerne les jeux que tu à citer :

- COD 4 : excellent
- Far cry 2 : je suis déçu au vu des dernières videos. L'IA à l'air pourri.
- GOW 2 : très attendu, il sera surement excellent.
- COD5 : Il ne sera pas fait par le même studio qui a fait le 4 (mais celui qui à fait le 3). Le jeu sera sans doute pas mal, mais il ne vaudra ni COD 4, ni COD 2 (meme studio).

Voila.

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:14:36

J'aime aucunes exclues de la 360 :noel:

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:15:27

Si tu ne te fies pas a ton instinct, tu va pas arreter d'acheter des jeux qui ne te plaisent pas ^^ Fais-toi ton propre avis sur un jeu. T'a aimé Cod4 ? Ou est le problème ?

Si d'autres les trouve nul ben tant pis pour eux. Maintenant il y a peut-être de "meilleurs" jeux mais ca ne doit pas te faire changer d'avis sur ce que tu as pensé de Cod4 hein :p

Regarder un ou deux test pour voir si le jeu a convaincu ou pas il y a rien de mal (c'est comme ca qu'il fonctionner, sinon on perds vite 70€ :p) mais il ne faut pas prendre ça pour argent comptant, tout dépend des personnes. Suffit de voir le contreversé Lost Odyssey qui a l'air d'etre exactement le genre de rpg que j'adore, c'est pas pour ca qu'il est parfait et que tout le monde l'aime mais je sais qu'avec ce que j'en ai vu, le jeu me plaira. Il ne faut jamais oublier qu'une note, c'est un avis subjectif d'un testeur qui, certes, a de l'expérience, mais son avis n'est pas TON avis.

-real-
-real-
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:16:28

TU ES FAIBLE :sournois:

[Darkus]
[Darkus]
Niveau 1
16 juin 2008 à 21:36:48

Merci à tous pour vos réponses :-)))
Je vais essayer de me fier à mon propre avis.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:47:35

Je sais pas qui t'a dit que Far Cry 2 serait un pétard mouillé parce que celui là est très attendu et il a l'air excellent mais par contre CoD 5 là je crois que tu fais bien d'écouter les autres ^^
J'ai acheté les 3 épisodes de CoD sortis sur 360 et le 5 risque d'être une vieille merde, développé par Treyarch, ils ont fait CoD 3 le plus mauvais sur consoles

Nausea
Nausea
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:48:46

Pour moi le 3 est quand même mieu que le 4 mais le 2 :bave:

caeser06
caeser06
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:48:06

J'espère sincérement que tu as ce problème uniquement pour les jeux vidéos.
Pensé une chose uniquement parce que les autres la pense c'est être un mouton.
Apprends à penser par toi même et tout ira mieux.
Moi par exemple j'ai bien aimé Assassin's creed, alors que beaucoup le trouve très répétitif.
Chacun ses goûts !!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment