Pour certains jeux c'est impossibes de les faire soi-même parceque le live de ces jeux est mort de chez mort, genre Prey par exemple, pas une seule personne au monde ne joue sur le live à ce jeu ....
Après il y a des jeux injouables,exemple : The Darkness , ce jeu est sublime en solo, un hit, mais le multi ... j'ai jamais vu un je aussi merdique en multi, dès qu'on est 2 personnes ça lag 