SSBB devrait est visiblement bon donc je pense que le choix est bon sur ce point là.
Pour Alone In The Dark c'est plus compliqué vu qu'on ne sait finalement pas grand chose du jeu et qu'il reste à savoir si il sera bon ou pas.
Maintenant entre la version Wii et la version 360 pour moi le choix est rapide :
- sur 360 tu peux circuler librement dans le parc (sur Wii ce sera découpé en zone)
- toujours sur 360, le feu est dynamique ce qui est un plus enorme vu que c'est l'élément principal du jeu
- question technique les deux versions sont incomparable (et un survivial mise en grande partie sur ce point là, nottament sur les jeux de lumiérespour créer une atmosphére et surprendre le joueur)
- adieu le moteur physique sur la version Wii d'après ce que j'ai compris.
Le seul avantage de la Wii sur ce jeu viens de son gameplay mais avec le temps il s'est avéré que la précision au pointeur sur Wii c'etait pas ça... et puis ouvrir ton inventaire en écartant tes manettes je ne trouve pas que ce soit un gros plus.
Donc là aussi je pense que tu as fait le bon choix (si toute fois AITD est un bon jeu)