CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alone et super smash

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:17:53

bonsoir, samedi j'ai été réservé les jeux alone in the dark sur xbox 360 et super smash bros brawl sur wii est-ce que vous pensez que j'ai bien fait moi je pense que oui mais je voudrais connaitre votre avis ? merci

Nausea
Nausea
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:20:43

Pourquoi tu prends pas Alone sur Wii :question:

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:23:49

ba parce que comme je prenais deja ssbb je me suis dit sur xbox 360 quoi parce que il a l'air bien sur xbox les graphismes le gameplay et tout.

Nausea
Nausea
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:27:26

Oui mais y'a quand même des rabat-joie qui disent l'inverse :-(

deadman24
deadman24
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:28:15

moi j'aurais fait l'invers mais les deux jeu sur les deux consoles sont bien !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juin 2008 à 18:28:59

Ben super smash est un bon choix.

Pour AitD j'en suis moins sûr =>

-NG2 est un très bon
-Top Spin 3 si tu es fan de tennis

Donc si tu n'aimes pas le tennis et les ninja, il reste toujours un jeu auquel tu devrais te renseigner => Okami :)

Bref, AinD ne sera peut-être pas un hit, donc à voir, de plus durée de vie de 10-11H donc très court, mieux vaut s'orienter vers un autre jeu :)

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:34:34

ben NG2 ne m'atire pas pourquoi je ne sais pas c'est comme sa top spin avant oui maintenant non mdr. j'hésitait aussi avec battlefield bad company mais bon je crois que j'ai fais le bon choix. je ne sais pas parce qu'on disait sur wii graphisme - le feu suis le sens voulu tandis que sur xbox 360 voila quoi apres sa m'aurait fais encore deux jeux sur la wii alors que la xbox je ne l'ai que depuis a peine un mois.

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:38:39

si quelqu'un a quelques choses d'autre a dire il est le bien venu

masterti
masterti
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:46:42

Tu as bien fait, alone in the dark promet d'être un très bon survival avec de beaux graphismes et une physique des objets très impressionnante :

http://www.eurogamer.fr/a/article.php?article_id=143626

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:51:31

ben oui c'est ce que je me dit aussi, beaucoup de gens critique beaucoup de jeux alors qu'il n'y ont meme pas jouer, juste parce qu'il sont fan d'un autre jeu il ne voient que lui ca me désoit :ok:

run360-83
run360-83
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:55:48

alone sera bien plus reussis graphiquement sur xbox c normal.....par contre la jouabilite sera inedite sur wii grace a sa manette et ca ca a l air vraiment pas mal...

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:58:53

dje rassuremoi t'a pas le live ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:00:13

SSBB devrait est visiblement bon donc je pense que le choix est bon sur ce point là.

Pour Alone In The Dark c'est plus compliqué vu qu'on ne sait finalement pas grand chose du jeu et qu'il reste à savoir si il sera bon ou pas.
Maintenant entre la version Wii et la version 360 pour moi le choix est rapide :

- sur 360 tu peux circuler librement dans le parc (sur Wii ce sera découpé en zone)
- toujours sur 360, le feu est dynamique ce qui est un plus enorme vu que c'est l'élément principal du jeu
- question technique les deux versions sont incomparable (et un survivial mise en grande partie sur ce point là, nottament sur les jeux de lumiérespour créer une atmosphére et surprendre le joueur)
- adieu le moteur physique sur la version Wii d'après ce que j'ai compris.

Le seul avantage de la Wii sur ce jeu viens de son gameplay mais avec le temps il s'est avéré que la précision au pointeur sur Wii c'etait pas ça... et puis ouvrir ton inventaire en écartant tes manettes je ne trouve pas que ce soit un gros plus.

Donc là aussi je pense que tu as fait le bon choix (si toute fois AITD est un bon jeu)

dje7100
dje7100
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:02:47

merci a tout le monde pour leur et réponses et a alex_98 pour cette réponse super bien construite :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment