CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'hécatombe commence !

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:42:24

Hé oui voila plus de 2 ans que la 360 est sortie sur le marché, et la garantie n'est plus valide (sauf pour les ROD où la garantie est de 3 ans).
Malheureusement ma 360 m'a lâché ce week end et ce n'est pas un ROD. Je n'ai plus d'image, juste le son, et ce n'est pas un pb de câble puisque je l'ai essayé chez un pote qui possède lui aussi une 360.

Si je fais ce topic, ce n'est pas pour me plaindre mais pour mettre en garde les futurs acquéreurs d'une 360.
Microsoft se moque des joueurs. Depuis que je possède ma console c'est la 3ème fois quelle tombe en panne et cette fois ci la garantie ne couvre rien donc j'en suis de ma poche.

Dépensez votre argent sur un autre support que la 360. Les jeux sont certes excellents mais la console ne vaut pas un pet de coucou niveau fiabilité. Du vrai foutage de gueule made in microsoft.

On a reproché à la console de sony sont prix "exagéré" mais si nous devons racheter une 360 tous les 2 ans et demi, la 360 restera la console la plus merdique et la plus onéreuse de l'histoire des jeux vidéo.

Je suis dégouté de leur politique commercial et c'est pas en procédant de la sorte qu'ils vont fidèliser leur clientèle et se faire un nom comme Nintendo et Sony dans le cœur des joueurs.

A bon entendeur, salut !

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:45:27

Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est lprix a payer pour jouer sur console malheureusement :)

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:47:09

:d) Malheureusement ma 360 m'a lâché ce week end et ce n'est pas un ROD. Je n'ai plus d'image, juste le son, et ce n'est pas un pb de câble puisque je l'ai essayé chez un pote qui possède lui aussi une 360.

Carte graphique HS... ou sortie video HS ça va c'est pas encore trop grave... tu peut essayer de triturer la prise pour voir si l'image revient...

PS: c'est grave par contre si c'est la carte graphique qui est HS comme sur la mienne
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:47:16

essaie de provoquer un ROD volontairement et go SAV

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
16 juin 2008 à 16:47:18

Owned By Microsoft® :)

Nan mais les dernières xbox sont beaucoup plus fiables à ce qu'il parait, la mienne achetée en decembre 2007, je vous direz la date de sa mort :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:47:55

ba ta le choix entre une ps3 bien moins fiable garanties seulement 1 ans pour 2 mois de réparation

Sinon une gamexube 1.5 qui surf sur la mde casual pas capable d'aligner des jeux correcte.

Sinon reste le pcqui coute 1000 euros t'apportera pas mal de soucis niveau windows, et tu loupera tous les jeux qui sorte que sur ps3 et 360 ou sinon le droit d'avoir des jeux comme sur 360 mais qui débarque perpete après.

Tu sais tous le monde avais la ps2 a cause des jeux; Sans ca on aurais lacher cette bouze de console niveau dreamcast pour une console fiable et puissante comme la 360 et gamecube.

Bref on va la ou les jeux sont tanpis si c'est de l'arnaque.

Mais quand meme microsoft assume son erreur 3 ans de garanties rod 2ans pour tous le tous réparé en 10 jours...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:49:51

niveau dreamcast pour une console fiable et puissante comme la xbox1** et gamecube

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:52:31

Moi , a ta place, j'appellerai le SAV et je leur dirai que ma console a un ROD, il ne verifierons meme pas et t'en aura une nouvelle dans 3 semaines

ab2462
ab2462
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:54:29

tchernobill59 n'importe quoi les mec on des multimètre ser a mesurer les tension etc ce qui sert a voir ou ai exactement la panne ! donc oui il vérifie, inpossible de voir une panne hors tension !

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:56:40

t'apel le sav tu leur dit que t'a les rod est regler,les mecs se prennent meme plus la tete je suis sur il change direct la carte mere hop retour a l'envoyeur et l'hecatombe ne commence pas ca fait deja deux ans :rire:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:57:50

telephone toujour, après les 3 ans, j'ai eu un problème de lecteur il lon mit sous garantie quand meme. la femme ma dit que si on à le rod pendant les 2 ans la garantie est prolongé point

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:58:35

après les deux an le prob de lecteur

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:59:27

Playerfou, c'est ton point de vu, mais jette un oeil dans mon profil. Toutes les console qui y apparaissent fonctionnent encore.
Donc quand jachete une 360 à 400 euros c'est pas pour qu'elle lâche au bout de 2 ans.

Par contre où as tu entendu dire que la PS3 était encore moins fiable que la 360 ? là à mon avis tu te plantes, c'est bien le seul avantage que la PS3 a sur la 360.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:00:47

au fait, merci TheReal-Laskov

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
16 juin 2008 à 17:01:30

La mienne je l'avais achetée le 20 decembre 2007 le 24 elle m'avait lachée (probleme de fabrication) ils me l'on changer en janvier par une neuve depuis rien du tout aucuns freeze ni RROD ni autre alors je touche du bois...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:28:33

ok gringo4c, mais lorsque je l'ai HT lors de sa sortie j'étais loin de m'imaginer quelle merde de fiabilité avait la 360.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:32:19

Moi non plus je ne connaiçai pas ces problêmes de fiabilité, mais au fond je l'aurais quand même acheté si je l'avai su une ludothéqueaussi bonne ça ne se refuse pas.
Et puis c'est réglé maintenant ces probl^mes de ROD avec les falcon, non?

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:35:31

A force de lire des trucs comme ca et de voir les problemes de la PS3 je vais finir par acheter une wii :-(

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:38:55

a savoir une xbox360 qui est parti au SAV est de nouveaux garantie un an

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:40:17

Dépensez votre argent sur un autre support que la 360. Les jeux sont certes excellents mais la console ne vaut pas un pet de coucou niveau fiabilité. Du vrai foutage de gueule made in microsoft.

:d) Le probleme c'est que si je m'achete une PS3 maintenant et que Microsoft sort une console dans deux ans... je l'aurais un peu dans le cul d'avoir depenser 500€ :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment