- kikoo77 Voir le profil de kikoo77
- Posté le 16 juin 2008 à 17:55:01 Avertir un modérateur
- Moi perso il ne ma pas plus. Un ami a le jeu, je l'ai testé il est tres moyen...
Je m'explique, les niveau sont facile (generalement) certains monstres sont chiant mais sinon sa va. Par contre la difficulte des Boss est mal dosser, il sont surpuissant ;exemple il te mette trois coup et tu perd la moitier de ta vie; et aussi leur attaque sont imparable.
Quand a l'histoire je dirais juste quelle est inexistante. Sinon les graphisme sont plutot moyen pour une next-gen. Par contre c'est sur que si tu veux te defouler prends le mais sinon evite...
Oh la, sur certains points on a pas du jouer au même jeu alors... Franchement, tu dis que les niveaux sont faciles mais que les boss sont durs, mais que ce soit dans le niveau Facile ou Moyen, c'est pas vraiment ca... En facile, si les ennemis sont simples, les boss sont vraiment faciles a battre, en normal, les boss sont plus ardus mais les niveaux ne se torchent pas si facilement...
3 coups, moitié de barre de vie? Ouaw, t'as joué en difficile pour commencer? Non parce que moi, c'est un combo, 1/4 de vie en mode normal... Sans compter le fait que les attaques sont "imparables" mais qu'on peut les parer avec le bouton de garde...
Sur l'histoire, je ne dirais rien de plus que toi, c'est un peu inutile, puis c'est pas le principal non plus dans ce type de jeu (c'est vrai quoi, même un DMC a des histoires plutôt moyennes et prévisibles...). Quand aux graphismes, ils sont plutôt bons mais inégaux, parfois ternes et vides (dans l'avion par exemple ou bien les niveaux dans la jungle) ou vraiment beaux (derniers niveaux).
Si tu aimes le genre, c'est surement le meilleur sur 360, bien devant DMC4 en terme de fun...