CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vériter sur PDZ c'est içi !

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:00:34

Arreter de croire ce qu´on vous dit bande de boulet ! Ce jeu est une pure merveille . Rare a encore fraper fort ! Moi je dit que les sites français ne savent pas noter ,lisez plutôt les sites Anglais . Je précise que j´ai bien sur le jeu et je sais de quoi je parle !

En bref:

L´AI moyenne les ennemis une fois que vous vous faite repérez il vous font la peau !
il vous tire dessus , ésquive vos balle en allant de droit a gauche et se gache même dérière des caisses ou des murs.Parfois il sont a coter de vous et il font rien donc la OK mais c´est pas sistématique.

Les chargement : il y e 1 seule chargement dans tout le jeu et c´est pour charger les niveaux (environ 25 sec).

Aliasing : Sur les petit surface il y en n´a mais, c´est plutôt discret donc ca va surtout comparez a certian nicveau magnifique (niv 2.)

Certain niveau comme le 2 sont magnifique mais d´autre comme dans la jungle font penssez cruellement a une caliter X-Box.

Colision d´image : aucune même au crontraire les ennemis une fois tuer épouse bien la forme du niveau !

Verdict 16.5/20 . Si vous aimer les FPS n´ésiter pas sinnon lanssez vous .

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:00

je maintiens toujours que le gameplay reste moyen !! le fait de se couvrir ne sert absolument à rien car les ennemis te foncent dessus sans réfléchir !!

les missions sont confuses et le level design est vraiment limite par moment !! je parle même du ridicule boss de fin !!

de bons points, pas d´aliasing d´accord mais ya des défauts et le jeu mérite plutot un 14/20 !!

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:12

Je lui donne 15 sur 20 car c´est un bon jeu mais je suis d´accord avec le test de JeuVidéo.com.

Il mérite bien un 11/20 a cause de mise en scéne ratée, d´une modélisation ratée et d´un doublage ratée mais heureusement tout le reste est géniale, même le scénario qui reste fidéle au jeu de ce genre. Mais bon quand la mise en scéne est raté, le scénario le devient aussi car dur de l´apprécier. Dommage ......

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:47

Tout a fait d´accord :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:04:38

Je suis d´accord avec fantasy360 :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:05:44

bon au moins on est tous d´accord pour dire que c´est pas le fps de l´année !! la place est donc libre !! par contre dans le genre call of duty et condemned s´en sortent super bien !!

360_next_gen
360_next_gen
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:06:06

nan
serieux se jeu est moyen surtout en solo mais le multi est mieux mais bon moi qui attendé un perfect dark comme sur 64 je suis decu

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:06:59

ben le gameplay est le même !! !
en plus le live est pas top non plus !! peu de véhicules, des choses mals pensées etc...
reste le coop...

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:07:11

moi je vous conseille cod 2 qui est exellent en solo est une bonbe en live

voila ..

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 13:10:32

oue moi j aimùe bien le jeu mais par exemple un gars apres etre mort etait par terre comme si il faisait des pompes et y tenait comme ca,un peu fort quand meme pour un mort,alors oui y a des bug s,si t en a pas vu ben t as de la chance j en ai vu en faisant que 3 stages^^ enfin meme c est vrai que j iame bien le jeu et finalement j men fou un peu meme si on se demande defois ce qu a foutu rare^^

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:11:58

c´est vrai ? call of duty en live est top ? j´hésitais pas mal à cause du nombre 8!! (joueurs en live)

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:13:43

nan serieux 8 sa fait beaucoup. et en plus les maps sont assez grand.serieux je te le conseille :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:14:37

8 c´est beaucoup ? et les maps sont grandes ?
ben non on dirait plutot que du 4 contre 4 c´est minable surtout avec de grandes maps on passe son temps à se balader non ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:16:55

Faut pas non plus dramatiser, Perfect Dark Zero est un trés bon jeu mais il faut que tu zap les scénes pour apprécier d´avantage le jeu.

Mais bon, même avec les scénes, c´est géniale comme jeu :ok:

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:17:47

serieusement tu rencontre pas mal de personne est dans une partie de 10 minute j arrive souvent a 30 frag donc .....

serieusement prend le est de toute facon y vont bientot refaire un patch pour pouvoir jouer jus qua 16 :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:19:12

ça c´est une bonne nouvelle !! bon je boucle pdz et je le revend pour call of duty !! de toutes façons je ne perd rien au change!!

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:19:57

je suis bien daccord kil doit etre pas mal mais par rapport a la merveillesur n64 c normal ke tout l monde soit trop decu en plus jai vu des images honnetement ct pas tres bo

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:20:56

ouai je te conseille de faire sa.est en plsu je sais pas pk je rencontre casiment que des francais sur ce jeu??

666-platoon-666
666-platoon-666
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:21:48

il es nul ce jeu !! ! le live est bien mais pas le mode solo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max1742
max1742
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:23:57

les deux sont moyens je dirais .....voyons call of duty donc!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals