Arreter de croire ce qu´on vous dit bande de boulet ! Ce jeu est une pure merveille . Rare a encore fraper fort ! Moi je dit que les sites français ne savent pas noter ,lisez plutôt les sites Anglais . Je précise que j´ai bien sur le jeu et je sais de quoi je parle !
En bref:
L´AI moyenne les ennemis une fois que vous vous faite repérez il vous font la peau !
il vous tire dessus , ésquive vos balle en allant de droit a gauche et se gache même dérière des caisses ou des murs.Parfois il sont a coter de vous et il font rien donc la OK mais c´est pas sistématique.
Les chargement : il y e 1 seule chargement dans tout le jeu et c´est pour charger les niveaux (environ 25 sec).
Aliasing : Sur les petit surface il y en n´a mais, c´est plutôt discret donc ca va surtout comparez a certian nicveau magnifique (niv 2.)
Certain niveau comme le 2 sont magnifique mais d´autre comme dans la jungle font penssez cruellement a une caliter X-Box.
Colision d´image : aucune même au crontraire les ennemis une fois tuer épouse bien la forme du niveau !
Verdict 16.5/20 . Si vous aimer les FPS n´ésiter pas sinnon lanssez vous .