Bonjour,
Je suis tout jeune détenteur de cette magnifique console appelé XBox 360 et la, j’ai un petit soucis.
Je suis en pleine phase de teste XBox360/DDExterne et XBox 360/PC et, malheureusement, je rencontre quelques petites difficultés.
Je m’explique.
FIRST : Xbox360/DDExterne
Je branche donc mon DDExterne sur un des ports USB comme je le ferais sur mon PC. Quand je veux le sélectionner via l’onglet multimédia/Vidéo/Changer de source => celui-ci n’apparaît pas dans les choix qui me sont présenté …
Que dois-je faire ?
SECOND : XBox360/PC
J’ai tenté une connexion avec mon PC via l’option « Windows media center » … celui ci détecte bien mon PC mais je ne comprend absolument pas l’arborescence… des dossiers qui ne sont pas ou plus présent sur mon PC sont encore présent sur la 360 …
Quelqu’un saurait-il me dire comment organiser mes vidéos, images et musique en fonction de la 360 ?
De plus quand j’ai enfin réussit a afficher une vidéo et que j’ai pu lire celle ci, je me suis dit « cool ca marche » … plus tard dans la soirée, j’ai voulu en regarder une autre (j’ai à nouveau eu un mal fou pour qu’il l’affiche => je ne sais tjs pas comment j’ai fait d’ailleurs) je n’ai pas réussit à la lire alors que c’est le même format que la précédente …
BREF : J’ai besoin d’aide