Ba dans lost planéte tu doit tuer les mechant tout en concervant un bon niveau thermique , c'est assez chiant comme jeux je trouve , le scenar casse pas des brique et niveau durée de vie en solo sa tourne autour de 10 H + multi
Pour the darkness tu est dans la peu d'un malfrat qui est habité par un pouvoir obscure , c'est assez sombre comme jeux
le scenar est plutot interessant je trouve meme si il pourait mieu faire , niveau durée de vie tu tourne autour de 8-10 H de jeu selon la difficulté et pas de mode multi
Pour assassin's creed tu est dans la peau d'un assassin , le hero rate une mission et est obligé d'eliminé 9 cible pour recupérer son rang d'assassin .Le gameplay est fun , le fait de pouvoir grimper partout est super cool . niveau scenar c'est pas mal il y a quelques rebondissement , c'est super jolie , est la duréee de vie depasse 20H pour la quetes principale , tu peu la faire grimpé a 30H si tu fais le reste .Le point noir du jeu c'est qu'il est assez repetitif
moi ca ma pas derangé mais pas mal de joueurs ont été dessus .
De c'est trois jeu , sachant que je les ai tous eu je te conseillerais assassin's creed ^^