CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels RPG avenirs ?

p301
p301
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:08:27

Hellow, je me demandais quels sont les RPG qui sortirons bientôt sur la 360 !

A part Fable 2

Merci

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:14:02

Infinite undiscovery, Last Remnant, Fallout 3, Tales of Vesperia, Mass Effect 2, Cry on, Star Ocean 4, Sacred 2, Venetica, etc ...

p301
p301
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:16:20

Mass Effect 2 s'pas pr tt de suite...
Sinan merci je vais me renseigner sur le reste. :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:17:28

J'ai zappé le bientot désolé
:honte: à moi

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:20:30

Tu as oublié Fable 2 aussi qu'on pourrait considérer comme un jeu de role américain (pas RPG jap c'est clair ^^). Y'a aussi Magna Carta 2 dont on a plus de nouvelles mais qui devrait quand même sortir un jour ^^. Eternal Darkness aussi mais vu la démo :S.
Spectral force 3 qui est un tactical RPG, à voir.

Sinon valeurs sure, Infinite Undiscovery et Star Ocean 4 par Tri Ace (studio Square Enix) qui vont faire très mal, The last remnant, Tales of Vesperia et Mass Effect 2. Pour moi pour le reste ca restera à voir.

p301
p301
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:29:48

Ok merci, je me demandais ce que j'allais faire une fois que j'aurai fini Fable 2.
Zet fan de RPG ? Moi je préfére les FPS, mais j'aime aussi bcp les RPG car ce sont les seuls qui mettent du temps a dévoiler leurs secrets. Par contre je deteste les RPG typés Manga...sa doit en éliminer pas mal ds le lot :snif2:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:34:33

Oula ouais en effet, étant donné que la plupart des rpg jap maintenant sont plus ou moins typé manga.

Déjà Infinite Undiscovery et surtout tales of Vesperia a un design totalement manga.
Après Star Ocean 4 sera plutot SF mais avec des persos se rapprochant aussi au style manga, pareil pour The last remnant.

C'est aussi le cas pour eternal darkness et Spectral 3.

Donc ca te laisse Fable 2, Fallout 3, Mass Effect 2,Sacred 2 et venetica ^^
Apres je pense il ne faut pas t'arréter à ce détail.

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:36:30

Je suis pas spécialement fan de RPG plus qu'un autre style, mais j'aime bien les RPG occidentaux genre Mass Effect ou Oblivion, par contre je suis vraiment pas fan des RPG Japonais, combat au tour par tour toussa c'est pas mon truc :)

xboy365
xboy365
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:38:17

Je suis assez d'accord avec P301, ca me soule un peu les perso transexuels avec des ceintures partout (meme si j'aime bien les shemales normalement).
Par exemple, le look de lost odyssey me rebute vraiment (alors que je suis sur qu'il est plutot sympa comme jeu)

p301
p301
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:45:43

Van-Lock mêmes gouts que toi xD Chouette chui pas le seul.
Je réve de RPG dans l'ambience de Fable2, Oblivio ou encore Mass Effect. Au moins ils ont chacun leur originalité propre, qui les détache des persos de manga souvents moches qui combattent des monstres qui ne ressemblent a rien xD

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:02:45

moi aussi c'est pareil, je n'aime pas les rpg jap mais j'attends fermement fable2.

mon type de jeu c'est plutot les fps mais sa commence a me souler de faire toujours la meme chose et je trouve que sa relaxe de jouer au rpg.parce que les fps t'es toujours sur le kivive lol.

j'attends aussi + de jeu de gestion comme viva pinata ou d'autre jeux comme les sims sa pourrait etre bien avec notre live

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:06:52

fallout 3 dans le genre RPG americain :coeur:

p301
p301
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:05:46

Clair que Fallout3 s'avére trés prométteur :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
15 juin 2008 à 21:18:26

Moi j'adore les RPG :-p Mais un RPG typé manga, a la limite ce serait un Odin Sphere pour moi...
Tales of Vesperia c'est du cell-shading, et Infinite Undiscovery c'est de la 3D doc rien a voir...

p301
p301
Niveau 9
16 juin 2008 à 06:59:50

Les images des RPG manga sont moins belles a voir, tu profites pas a fond du jeu, en plus l'histoire est rarement entrainante. En tout cas moi sa me fais sa.
=> L'univers de Mass Effect et Oblivion, que du bonheur de se promener dans les villes :coeur:

[baz]
[baz]
Niveau 7
16 juin 2008 à 07:35:47

Bah désolé de penser totallement l'inverse à propos des design manga!^^
Je trouve les design pseudo occidentaux sans aucune originalité....mais ce n'est que mon avis!!(je mets pseudo car les designs se rapprochent de plus en plus d'un style de trait purement manga!!)

De plus,rares sont les designs occidentaux qui m'accrochent!!(meme les elders scroll m'accrochent uniquement par leur systeme de jeu et leur duree de vie.....et pas du tout par leur design!!)

p301
p301
Niveau 9
16 juin 2008 à 07:48:21

Perso je préfére encore lire un manga que le jouer. Surtout quand il y a a coté des RPG avec des univers inconnus et des histoires bien ficelées. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment