"Parfois certaines personnes me descendent en deux coups quand ils sont à 5 mètres de moi alors que moi il en faut au moins 3-4 pour les descendre ( et ca ne m'arrive pas que pour les host)
A ce point la c'est peut-être que j'ai un problème hein ? "
Tout dépend de votre jeu, il y en a qui joue sur gears depuis longtemps et save comment bien joué depuis un bon bout de temps..
me rappele a mes début, au départ on vise avant de tiré, mais on relache pas, donc lent de tourner l'arme et donc on se fait défoncer par celui qui relache le zoom et qui est donc plus mobile
sa dure très peu de temps avant de comprendre en effet
2ième phase, on zoom/ hit / relache zoom
puis aussi comme beaucoup on arrete de zoomer, et on tire au jugé, avec beaucoup de partie on arrive a finalement bien visé
j'ai d'ailleur personnellement mis beaucoup de temps avant de comprendre que c'etait pourrit et qu'il fallait quand meme zoom+hit..
la différence est peut etre la, le gars a 5 mètre avec le pompe qui zoom/hit peut très bien enlevé toute la vie, surtout si il a une recharge rapide ( assez chiant sa d'ailleurs, mais c'est le jeu )
pareil quand vous etes pret d'un gars avec le pompe, ne pas oublier de faire zoom+hit, sinon sa arrive aussi souvent qu'il n'explose pas
essayé par exemple de faire comme ce joueur http://fr.youtube.com/watch?v=WACJRuYY_LY séquence zoom hit et puis bouger avec les éléments du décor
maintenant vous avez peut être de l'expérience dans le jeu, vous jouez peut etre encore mieux, et donc alors je ne peux plus rien..
enfin sa fait longtemps que je joue plus, mais le principal problème généralement ( en tout cas le plus visible ) était l'host, quand il savait a peut prêt joué
le gros problème en faite maintenant j'imagine, c'est les type qui traine depuis un long moment sur gears et donc maitrise bien le truc