CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les lags sur GOW, un problème pour moi !

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:48:55

Salut à tous je poste ici car je crois que j'ai un problème sur Gears of War sur le Live.

Tout à commencé quand je me suis demandé pourquoi certaines personnes n'explosaient pas quand je leur donnais un coup de fusil-à-pompe au corps à corps, alors qu'elles, quant elles répliquaient à mon tir à la même distance m'explosaient en une slave.

Je me suis donc dis que mon problème venait peut-être du fait que je subissais des lags. J'ai alors eu l'idée de comparer l'intervalle entre le moment ou j'appuie sur la gachette et le moment ou ma balle arrive vers ma cible en solo et en multijoueur.

En solo, mes balles arrivaient presque instantanément sur la cible.

En multijoueur par contre ce n'est pas le cas... Je me suis alors rendu compte que je lagais.

Voici une vidéo prise par un américain... Chez moi j'ai exactement la même intervalle entre le tire et l'arrivée des balles sur leur cible.

http://fr.youtube.com/watch?v=S6ptfzqcG3I

Rencontrez vous le même problème chez vous ?

merci

Dimac
Dimac
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:51:18

Oui exactement pareil. Si t'héberges pas ou que t'as pas de fibre c'est comme ça.

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:52:49

Essaie de rejoindre des parties ou il y a un bon ping (3-4 barres et pas en rouge)

Et puis c'est normal que t'aie un petit moment de décalage avec l'hote et beaucoup de connect des américains :ok:

Sa le fait aussi sur les autres jeux en ligne?

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:53:34

C'est tout le monde pareil man il y a un décallage il faut si faire dans Gears et apprendre à jouer avec et si tu n'y arrive pas ben héberge :lol:

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:57:34

et comment vous faites vous provoyez un peu les mouvements ?

Nan parce que dans 80% des cas quand je tire au corps à corps sur un gars (avec le pompe bien sûr, celui-ci "n'explose" pas. par contre quand en guise de réplique, il me tire dessus moi "j'explose"... et ca m'arrive quasiment tout le temps donc c'est un peu lourd !

Parfois certaines personnes me descendent en deux coups quand ils sont à 5 mètres de moi alors que moi il en faut au moins 3-4 pour les descendre ( et ca ne m'arrive pas que pour les host)

A ce point la c'est peut-être que j'ai un problème hein ?

Je précise que je ne suis pas mauvais joueur hein ! Je demande juste qu'on m'explique.

daboss33
daboss33
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:58:00

j'ai une question pour counter strike,plus le ping est élevé plus la connection est bonne??

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:00:15

Je pense que pour ca tu peux te créer un topic... sans vouloir te véxer

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:01:15

Gearsoflag : vieu de 0 jours
comme par hasard " GEARS OF LAG "

Chaud le PRO-S :noel:

beniko
beniko
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:01:17

plus le ping est haut , moins c est bon

sur cs j ai 5 a 15 de ping generalement donc excellent

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:02:30

non non je suis pas un pro-s j'ai une 360 que j'adore d'ailleurs.

Pour le pseudo c'est juste que j'avais pas d'idée et vu que mon ancien a été banni sous la demande de "Mr.Bison" -_-".

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:05:01

Bison du forum PS3 ? :noel:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:06:03

je viens d'aller vérifier et c'est bien le modo du Forum PS3

Cassay !!

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:07:54

Personne pour répondre a ma question plus haut plz ?

gearsoflags2
gearsoflags2
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:16:50

up

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:25:03

"Parfois certaines personnes me descendent en deux coups quand ils sont à 5 mètres de moi alors que moi il en faut au moins 3-4 pour les descendre ( et ca ne m'arrive pas que pour les host)

A ce point la c'est peut-être que j'ai un problème hein ? "

Tout dépend de votre jeu, il y en a qui joue sur gears depuis longtemps et save comment bien joué depuis un bon bout de temps..

me rappele a mes début, au départ on vise avant de tiré, mais on relache pas, donc lent de tourner l'arme et donc on se fait défoncer par celui qui relache le zoom et qui est donc plus mobile

sa dure très peu de temps avant de comprendre en effet

2ième phase, on zoom/ hit / relache zoom

puis aussi comme beaucoup on arrete de zoomer, et on tire au jugé, avec beaucoup de partie on arrive a finalement bien visé

j'ai d'ailleur personnellement mis beaucoup de temps avant de comprendre que c'etait pourrit et qu'il fallait quand meme zoom+hit..

la différence est peut etre la, le gars a 5 mètre avec le pompe qui zoom/hit peut très bien enlevé toute la vie, surtout si il a une recharge rapide ( assez chiant sa d'ailleurs, mais c'est le jeu )

pareil quand vous etes pret d'un gars avec le pompe, ne pas oublier de faire zoom+hit, sinon sa arrive aussi souvent qu'il n'explose pas

essayé par exemple de faire comme ce joueur http://fr.youtube.com/watch?v=WACJRuYY_LY séquence zoom hit et puis bouger avec les éléments du décor

maintenant vous avez peut être de l'expérience dans le jeu, vous jouez peut etre encore mieux, et donc alors je ne peux plus rien.. :nonnon:

enfin sa fait longtemps que je joue plus, mais le principal problème généralement ( en tout cas le plus visible ) était l'host, quand il savait a peut prêt joué

le gros problème en faite maintenant j'imagine, c'est les type qui traine depuis un long moment sur gears et donc maitrise bien le truc :lol:

Dimac
Dimac
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:29:49

J'ai exactement tous les mêmes problèmes et j'arrive à sortir mon épingle du jeu après de l'entrainement. Mais rien ne vaut une partie hébergée par soi même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment