CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Live de Ninja Gaiden 2 !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:08:54

Au départ je me disais il est jeune il manque un peu d'experience j'ai meme fait des tests sur son site mais je me rends compte que le probleme est plus grave que ce que je pensais :)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:12:48

plus serieusement, il est temps d'arreter ton one man show maintenant...Tu es d'une pretention et d'une arrogance assez incroyable...Tu parles d'une difference entre ton ancien et nouveau site...la preuve est que sur l'entete de ton super dossier MGS, il y a deja une faute d orthographe, il est ou le changement ???, la preuve en est que tu te vantes d'avoir une communauté grandissante mais désolé, ton site, personne n'en parle or mis toi et....toi seul en postant des liens partout sur le net pour faire monter le referencement GOOGLE.... La preuve en est que ton site apporte tellement à la communauté (7 invités en ligne à 23.09) que toutes tes video tests sont calqués honteusement sur le ton et la diction sur ceux de jv*fr ou meme bibi300 (respect à lui)..Ou est ta personnalité, ou est ton originalité ??? Dans un nom japonisant et un slogan PGM bidon ?? Laisse moi rire !!!

Il est ou ton site mec sur le net ?! T'es en plein reve, reveille toi, grandit !!!

Si seulement, tu avais été sobre, discret et accepté les critiques au début, tu aurais eu notre soutien mais non !!

Du haut de tes 15/16 ans, tu viens te la raconter avec tes tests bancals écrits dans un langage puéril, immature et bourré de fautes..

Tu t'autoparodies dans des videotests faits à l'arrache ou l'on entend plus souvent euuuuuhhhhhh, et puiiiissss que de phrases construites et constructtives..

Certes il y a plein de cons ici, mais c'est partout pareil et quand 10 personnes te conseillent de changer, tu ne peux pas te satisfaire d'une louange !!!

Ca s'appelle la remise en question, tu en as besoin !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:16:20

J'ai toujours été tres poli, tres critique certes mais respectueux envers toi, tes intentions sont bonnes et ta volonté aussi mais un tel comportment venant d'un ptit gars qui se fait asser pour un merdeux m'énerve terriblement...Tu n'es pas la star du JV et tu ne geres pas le plus grand site de JV...en rien tu n'es une reference !!!

T'es en phase d'apprentissage et tu te prends deja pour le journaliste du siecle...

Elite666
Elite666
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:22:50

Qualité de la vidéo : nulle.

Commentaires : pas très pro, beaucoup de " euuuh " etc ...

Persevère et tu pourra un jour faire des test meilleurs :noel:

Mais c'est déjà bien d'avoir fais ça, ça peut peut-être en aider certain :-d

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:47:54

Mec le truc qui sent la merde c'est ton site point barre :ok:

Bye Bye (meme si on sait que tu reviendras une fois de plus :ok: )

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 juin 2008 à 06:37:05

kornrequiem1 :d) un mix entre eve angleli et cindy sanders

peut être bientôt un real tv avec teddy ! :bave:

" bienvenue chez les ninja PGM "

:rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:15:45

Bien evidemment le site du Gamikaze vous savez le site du ninja pgm :ok:

En me baladant sur ce fabuleux site , je vois un SUPER DOSSIER MGS 4 ! Génial me dis je je m'empresse de voir la qualité du torchon et à ma grande surprise le tout est nickel supra détaillé bref génial !

Je me dis qu'il y'a un hic que j'ai déja lu ça quelque part et je me rends alors sur jeuxfrance.com et plus exactement sur le blog d'un dénommé Neoss qui en fait A FAIT CE DOSSIER mais bien sur sans en donner une miette à ce site !

Le plus frappant c'est qu'au départ je me dis vla l'honneteté du site car un lien vers le blog de Neoss occupe quasiment chaque page ...

Quasiment ? Oui car certaines pages ont été oubliés d'ou le fait que je pense que cela a été rajouté APRES que certaines personnes ce soit rendu compte de la supercherie ...

Le plus frappant étant un commentaire honteux du soit disant créateur du dossier qui dit je cite :

" Merci à ceux qui apprécieront le travail, c'est avec le cœur que je l'ai fait, mais aussi énormément de temps, 4 jours quasi non stop et environ une quarantaine d'heure d'écriture, et de montage pour certains! J'ai frôle l'overdose de MGS en y faisant des rêves tellement je l'avais dans la tête lol! Mais au final, je suis plutôt satisfait du résultat même si j'aurais pu faire encore bien mieux avec plus de temps ! Je l'améliorerai peut être cet été !"

4 jours pour du copier coller pur et dur ?! Ils se foutent de qui là ? Non franchement ce site est pourri bourré de plagiat une vraie daube ambulante ...

Désolé mais je suis tellement dégouté d'avoir investit de mon temps (2 tests non copiés EUX) que ca m'enerve au plus haut point ...

Pour le post du soit disant faiseur de dossier c'est ici :d)

http://www.gamikaze.com/news/divers/dossier-norme-sur-metal-gear.html

Et ce sont dans le commentaires sur la partie de Metal Gear Solid 1 :ok:

Sur ce , bonne journée a vous !

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:33:16

Je regrette d'avoir fait des tests pour ce site...

Kayser..

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:34:50

Idem de mon coté :d) Zilou ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:36:08

Faut lui pourrir son site now :coeur: :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:37:44

moi je pourris le site de personne mais j'informe c'est tout , d'ailleurs j'ai pris soin d'en informer Neoss et la communauté jv.Com et jeuxfrance ...

J'en ai marre de cette arrogance qui , desormais c'est démontré, n'a pas lieu d'etre ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:39:35

Même temps pourrir gamikaze , il le fait très bien lui même le Korn :rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:40:31

+1 Piaf :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 juin 2008 à 09:42:14

OMG comme jerry quand j'ai vu laggle :rire:

Chaud :noel:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:42:32

Lol piaf, je viens de voir à quel point il etait arrogant, je pensais que c'etait juste avec moi sur msn, mais je vois que c'est pareil sur le forum.
Je déconseille fortement de faire partie de l'équipe.
Et le site n'a pas d'énorme succes comme il le pretend, car sur msn lui-meme me demande de poster sur le forum.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:45:16

3500 visites par jours à part ça :rire:

Allons sur la boutique Gamikaze nous acheter des Mugs estampillé " Plagieurs professionnels "

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:48:14

La boutique... bof ^^
Tu va sur le site direct qui heberge sa boutique et tu fait toi meme ton mugs :D

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:49:18

Gamikaze le site des PlaGieurs Merdiques :rire:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:49:54

Tu as fait combien de tests pour gamikaze ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:51:24

Je n'en ai fait que 2 mais toi ton nom me dit quelque chose il me semble que tu en avais une dizaine non ? ^^

J'ai arrété quand j'ai vu qu'il se foutait de ma gueule :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment