CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Live de Ninja Gaiden 2 !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:17:52

Tu es tellement arrogant c'est incroyable crois moi avec une pretention pareil tu n'iras jamais plus loin que ton site je te le dis ...

lechow
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:18:04

lol le dossier mgs comme si c'etait toi qui connaissait tous ces beaux details..... un peu d'humilité svp

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:18:35

Je rajouterai aussi devant ton manque de respect et la maniere dont tu traites les gens qui sont censés avoir une bonne opinion de toi que tu peux aller te le mettre ou je pense ton site et que si tu t'en fous de ce forum alors degage et n'y revient pas :ok:

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:18:38

Bon , je n'aime pas du tout kornrequiem je vous le dit tout de suite ( C'est un pyjama , kikoo , noob , frimeur avec son site en bois tout ce que vous voulez ).
Mais de la a allez lui carotte son adresse msn sa fait un peu batard quand même. :hap:

Bon je te souhaite quand même bonne continuation sur ton site de gros boulet mon cher Kornrequiem !

lechow
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:19:08

et tu m'escusera mais les jeux ne sont pas tres nombreux...

lechow
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:32

et si tu sais que l'on ne te supportes pas sur ce forum... pourquoi viens-tu ? mon tres cher pgm(en tout cas sur ng ... no comment)

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:23:35

MAIS ARRETE KORNREQUIEM !!

Tout foutu Dossier sur MGS , sa vient de la :
http://www.jeux-france.com/blog_Neoss_1

Donc arrête ... Ta 5 pèlerins sur ton forum ..

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:24:01

Connerie N°1 : "sérieusement, trop de gens disent que gamikaze c'est de la merde, exclusivement sur le forum xbox 360 et ps3 de ce site. C'est énorme quand même nan ?"

:d) Pourquoi perd tu ton temps à faire de la Pub sur ces Forums alors !? (Je rappelle qu'aucun "site" à par le tiens ne le fait, mais bon vu ça renommé..)

Connerie N°2 : "2000 et 3500/visites jours !"

:d) :monoeil:

Tu nous prend vraiment pour des C***S, y'a pas d'autre mots..

"Il y a actuellement 10 invités en ligne".. :bravo: :honte:

Si tu n'a rien à prouver pourquoi tant de "Pub" !? De plus tu viens de nous prouvé que tu n'a aucune humilité et non plus de maturité (tu aurait admis nos conseils sinon).

Sort mon petit les site de JV c'est pas pour toi !

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:31:52

y'a des gens que ça fait marrer, mais ma 2ème adresse à été faucher. Cette fois, au bout de 2, les poursuites risques vraiment d'arriver ;)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:34:32

ecoute tes probs persos on s'en fout :ok:

C'est pas notre probleme si des imbéciles hackent ton adresse ca enleve pas ton manque de maturité et d'humilité ...

Moi je me pose une question vraiment stupide , si ton site était vraiment le meilleur du monde pourquoi tu aurais besoin de faire de la pub sur des forums que tu detestes ? :ok:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:36:38

tggle zelos !

car je sais que c'est toi, t'es tellement con que ta mis l'image de mon adresse msn récente. Je savais bien qu'un abruti de jv.com s'empresserait de le faire. Maintenant j'ai plus qu'a prévenir msn pour donner l'IP du faucheur :)

lechow
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:11

lol les poursuites.... dis moi tu es mineur? donc pas de personnalité juridique!.... lol tu demanderas à papa de porter plainte lol

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:38:37

Kornrequiem , j'espère que tu vas bien lire se message :

Si dans 3jour , tu met pas la source de tout les sites ou tu as pris les teste/preview/dossier , j'envoie un mail a tout les site que tu a plagier ! peut être que les petit site ne t'attaquerons pas mais t'inquiet pas que Micromania et autre gros site , ne vont pas se gêner !

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:38:43

Peut importe son histoire, ce qui est important c'est ce qu'il a dit ou que j'ai dit mais tu t'en balance.

Et un immature ! Un !

..

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:38:57

mais bien sûr lechow, de plus je n'ai pas même pas besoin de porter plainte de toute façon, msn en sera ravi, car en se moment la technique du faucheur d'adresse est très courante et ça leur fout les nerfs ;)

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:39:33

;)

:honte:

lechow
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:32

non car je suis juriste et je te garantie que tu ne peux pas porter plainte par toi meme si tu es mineur! aux yeux du droit tu es incapable dans le sens ou tu ne disposes pas de certains droits qui te seront attribués à ta majorité :ok:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:41:33

mais mdr NiCoTiK espece d'abrutis, trouve moi qui a été plagié, car pour ce qui est tests qui avaient été plagié, une lettre d'excuse à déjà été faite, donc petit malin, trouve par exemple une seule coincidence avec un test micromania et je t'écouterai ;)

je vérifie mtn tous les tests que je met, donc vasi j'attent ;)

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:44:07

bref zelos, soit tu me rend mon mdp, soit j'envoie le mail et c'est toi qui risque.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:45:07

Euh Korn , t'es vraiment une sous merde , j'ai pris ta photo oui c'est vrai mais j'ai pas hacké ton adresse alors calme toi espece d'atardé ...

Au lieu de nous les briser ici , t'as pas une super communauté a gerer ? Ah mais non c'est vrai tu l'as révé :oui:

C'est vrai que ca serait pas mal de nous donner les sources de chacun de tes plagiats ca me ferait bien rire :ok:

Et je te ferai dire qu'au sujet de la photo j'ai pris soin de ne pas mettre ton adresse alors arrete de dire des conneries plus grosse que toi ...

Franchement t'as pas d'avenir avec un comportement pareil ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment