CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Live de Ninja Gaiden 2 !

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 22:38:18

Putin, mais arrêtez à la fin ça devient casse couille !
Gamikaze est un site de passionnés du jeu vidéos qui tentent de faire partager leur passion, tout en ayant aucun budget, et tout ce que vous trouvez a dire c'est de le dénigrer, de l'insulter...C'est super constructif ça..Les testeurs prennent du plaisir a faire ces test, sans parler de l'administateur, que vous insultez sans cesse...C'est bien ceux qui donnent des critiques constructives, c'est comme cela qu'un site avance, pas en l'enfonçant....Qu'est ce que ça peut vous faire que des gens fassent des test, qui ont pour but de vous informer ou aider...Et vous vous sentez agressés...Putin mais au lieu de faire de la critique gratuite, levez le cul de votre chaise et essayer de faire autre chose...Il est surement plus facile de détruire que de construire...et ça beaucoup l'ont compris...

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:43:00

Excuse moi mais c'est pas toi qui reecopiait le test d'autre site?(pour korn)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:46:52

Oui oui c'est bien lui :noel:

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 22:51:30

Bandes de con, c'est pas la faute du site si un jour une personne a plagié et a dit que c'est lui qui l'a fait, personne a par le testeur n'était au courant, le test a été supprimé c'est tout...
Moi j'ai faut tout mes test honnêtement, comme tout ceux du site...Arrêtez un peu avec vos idées de mouton bornés

GAMIKZE "BBZZZZTT" PLAGIA, vous êtes des robots...l'erreur est humaine non ? est là le besoin de condamner un site pour cela ? Je ne crois pas non...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:54:53

pas mal :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:55:42

Jerry :rire:

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 22:56:44
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 18 juin 2008 à 22:55:42 Avertir un modérateur
  3. Jerry :rire:

:d) T'a 20 ans et tu ne sait toujours pas ce que c'est que le respect ?

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:59:16

t'as 15 ans et tu peux pas dire quelque choses sans employé un gros mot?Sinon pour en revenir au sujet,le ninja live est tres bien^^

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 23:02:09
  1. antoine2102 Voir le profil de antoine2102
  2. Posté le 18 juin 2008 à 22:59:16 Avertir un modérateur
  3. t'as 15 ans et tu peux pas dire quelque choses sans employé un gros mot?Sinon pour en revenir au sujet,le ninja live est tres bien^^

:d) Qu'on est 15 ou 40 ans lorsque les personnes avec qui on communique sont bornés, bêtes et ont un manque que de respect total envers les autres, on peut utiliser ce langage, surtout quand ça dure depuis des années et que cette méchanceté est purement gratuite.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:07:57

" :d) T'a 20 ans et tu ne sait toujours pas ce que c'est que le respect ? "

:d) Je le sais pauvre tache mais tu n'est qu'une suite de 1 et de 0 ici , je n'ai pas a respecter une simple donnée numérique :-))) , je respecte les gens qui travail par eux même et qui ne vont pas piocher des tests par ci par là pour s'en targuer d'être l'auteur par la suite , que ce soit sur MG ou Gamikaze peut m'importe m'vois tu , et ta notion du respect , garde la pour tes futurs gosses si jamais tu comptes en avoir et évite de vouloir apprendre la vie à chaque personne te croisant ici :-))) ce sera un bon début , n'oublie pas ton âge :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:16:29

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Les "*" ne te protègent pas du ban Teddy n°2 , pour le plagia , rien à faire de tes explications , ça a juste fait perdre toute crédibilité à votre franchise et pour répondre à ton fanatisme envers notre Cindy Sanders de Korn , je te dirais juste qu'il n'y a pas que de l'esprit que tu as l'air ouvert :-)))

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 23:25:10

:d) Si tu crois qu'un ban va me faire pleurer ! :lol:

Moi je suis pas un no_life des forums sans vie sociale...
Pour le plagia, il faut savoir tourner la page...et laisser le gens travailler, c'est comme si une équipe perdait une coupe du monde et 12 ans plus tard on reproche au jeunes de 20 ans d'être responsables...La c'est pareil, le site débutait, il y a eu un personne mal intentionnée, le suite on la connait...Le site pourrait reprendre une image positive, ce qu'on espère d'ailleurs, mais lorsque je vois ce que tu dit, je pense que ce ne sera pas possible...

et pour le "je te dirais juste qu'il n'y a pas que de l'esprit que tu as l'air ouvert :-)))"

Que dois-je comprendre ?

joomo
joomo
Niveau 35
18 juin 2008 à 23:28:41

Et puis, cette discussion est stérile, je ne cherche pas a t'insulter ni a me battre, juste a essayer de te faire comprendre que l'orque l'on fait des test en prenant du plaisir et que l'on voit des gens qui réagissent comme toi, ça déçoit...surtout quand on a 15 ans et que l'on a l'avenir devant soi...Tu peut le comprendre, non ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:34:16

"
Moi je suis pas un no_life des forums sans vie sociale... "

:d) Ce qui sous entend que j'en suis un ? Tu n'me connais pas mon grand , laisses tes suppositions & suppositoires de coté :-)))

" et laisser le gens travailler, c'est comme si une équipe perdait une coupe du monde et 12 ans plus tard on reproche au jeunes de 20 ans d'être responsables...La c'est pareil, le site débutait, il y a eu un personne mal intentionnée, le suite on la connait...Le site pourrait reprendre une image positive, ce qu'on espère d'ailleurs, mais lorsque je vois ce que tu dit, je pense que ce ne sera pas possible... "

:d) Reprendre une image positive avec le même leader , si j'peux appeller ça un leader :sarcastic: quasi-impossible , certes le personnel incriminé a été limogé ( je l'espère pour vous en tout cas ) mais celui qui a cautionner ça ne peut pas rester à la tête du site tout en voulant changer d'image , y'a qu'a voir Mosley en F1 :rire:

" et pour le "je te dirais juste qu'il n'y a pas que de l'esprit que tu as l'air ouvert :-)))"

Que dois-je comprendre ? "

Pas trop d'courants d'air ? :hap:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:09:34

je sais qui a piraté son msn... c'est JACK SPAROW

(vous saissisez le jeu de mot ?) haha que j'suis con

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment