CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Live de Ninja Gaiden 2 !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:52:22

Ah non j'en ai fait 3 sur ps3 :ok:

Eye of Judgement , Warhawk , Enchanted Arms :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:55:20

J'en ai fait 2 sur Ps3, pas mal de previews et des tests PC qui sont effacé à present je suis pas allé voir.
Et je faisait vivre le forum ps3 ( moderateur ) j'etais seul à poster mdr.
J'ai arreté car il me mettait trop de pression, donc petit à petit j'ai arreté de poster + tests et donc encore plus de pression par un gamin qui a 15-16 à present.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:57:44

Ouais mais lui il croit qu'il est le boss , avec son pseudo partenariat avec Ubi mais il m'a fait marrer le mec, il me cite le nom du responsable marketing et croit que celui ci lui mange dans la main ...

Alors qu'ne fait c'est tout l'inverse mais ce mec est trop demeuré par moment ...

Neptune :d) Tu te faisais harceler a chaque connection msn toi aussi pour faire des tests les echeances et tout ca ? :rire:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:01:05

Ouaip, je lui faisait comprendre que mes études comptables me prennait du temps mais bon toujours les meme discours...

korn: -slt
Kayser: -salut
korn: -ca va ?
Kayser: -oui et toi ?
korn: -niquel !!! j'ai une grosse nouvelle a annoncer!!
Kayser: ah bon ? quoi ?
korn: on va avoir en exclu mondial la videotest de GTA IV, on va avoir un systeme de youtube sur gamikaze, le gamisat !! trop genial

Et puis bon ok c'est cool tout ca, mais la video de GTA IV je l'ai pas vu et puis d'autres sites l'ont eu en exclu avant lui.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:03:59

Ah ouais moi aussi la meme !

Et tu sais quoi on va avoir une vidéo de GTA4 en exclu des lundi et je vais obliger les gens a s'inscrire pour l'avoir comme ca on va gonfler les stats :ok:

Ou alors son systeme de Gamisat ...

En fait on s'est embrouiller pas mal de fois a cause de sa maniere de faire...

La derniere fois il vient me voir et me dis : Non mais Gamikaze c'est completement different tout a changé ! On est une vraie équipe (de plagieurs) maintenant !

Moi je lui dis c'est cool , mais en ce moment je me prépare pour mes études de Game Design a la rentrée et là le mec il a eu un orgasme et m'a plus lacher ...

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:06:40

XD ouais et le genre de truc on a exploser le serveur mdr.

Bon ya pas longtemps j'avais un peu de temps et j'ai annoncé mon retour, mais en voyant ce topic je décide immediatement d'arreter, le site à une mauvaise réputation c'est l'horreur la.
Et puis je peux meme pas le défendre car il a tord de partout.

Game design, gg à toi

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:09:26

Moi aussi je voulais y retourner mais la c'est trop :ok:

"Game design, gg a toi" :d) Merci mais la route est longue et vu mes aspirations va me falloir une bonne dose de courage :ok: mais c'est un reve qui se réalise :coeur:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:12:52

Ben oui bravo, moi j'etais plus du coté design niveau character et monster ^^ .
Pas le courage :D

Le problème avec korn c'est qu'il donne pleins de reves à son équipe qui elle veut évoluer mais ils ont choisit le mauvais leader.
C'est dommage pour eux qui aimerait percer dans le milieu.

ps: prend mon msn c'est du .com
ps 2: je suis au boulot pas d'acces msn ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:15:04

Je t'ai ajouté :ok:

Peut etre que je vais tenter ma chance pour me faire un site mais je manque de competence en webdesign , on verra si je me donne le courage requis pour :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:16:42

Sinon +1 pour ce que tu dis , l'envie est là mais deja y'a des membres de team qui sont mauvais , des plagieurs qui croient aux mensonges de Korn (plus vous testez plus vous avez de chance de recevoir des jeux) et qui donc piquent ici et la des tests a tout le monde ...

Seul hic ! Quand on plagie un dossier comme celui d'un gros jeu comme MGS qu'on le fout en page d'accueil avec un message du style Gamikaze a fait pour vous ce dossier et qu'au final tu vois que c'est du copier coller ...

Ca fait tellement de peine !

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:17:29

Le plus important c'est de réussir à etre game design pour toi.
Creer un site est juste facultatif pour l'instant, concentre toi sur tes études plutot ^^
Bon après si ta le temps pourquoi pas hein :D

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:19:21

Bah en fait je suis en vac jusqu'en Octobre date a laquelle ma formation commence pour une durée de 3 ans :D

Donc si tu veux j'ai du temps a donner :ok:

En attendant je révise mes classiques et prends un max de reference pour affiner mes connaissances :ok:

Te faire MGS4 en faisant attention au moindre detail pour affiner ta vision du jeu et surtout en te disant que c'est aussi pour ton taf c'est jouissif a souhait :coeur:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:20:29

Ah mais oui je viens de voir le dossier, je plaint l'auteur du dossier qui doit avoir la haine, je parle du vrai auteur.

Le plagieur, le petit snake87 ( un truc comme ca ) je tiens a t'adresser que tu est une misérable petite me*de d'avoir fait ca, te lancer des fleurs pour un boulot copié bravo !

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:22:03

Oui il faut que tu t'inspire ^^
J'avoue quand je joue, je me demande comment son declenché les évènements et tout le bordel.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:23:41

Mais bien sur Neoss (le vrai auteur) il y taffe depuis plus de 4 mois sur tout ca et lui te parle de 4 jours ...

Y'a une recherche de taré de la part de celui ci il a vraiment tout donné sans compter qu'en plus il a uploadé toutes les vidéos de chaque MGS meme les épisodes sur MSX c'est dire ce mec est surement le plus gros fan de MGS au monde alors par respect immense pour son travail il fallait retablir cette vérité ...

Je pense que Gamikaze Monster Games ou je ne sais quoi ne s'en remettra surement pas une fois de plus ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:25:30

C'est une bonne démarche mais je sais pas quel age tu as mais c'est ouvert a tous le game design moi par exemple j'ai un bac L et la j'ai fait une année de licensé d'anglais :ok:

Suffit d'avoir un bon niveau en anglais (j'ai pris japonais LV2 pour l'année prochaine :coeur: ) une tres bonne connaissance des jeux peut importe leur date de sortie et puis pas mal d'imagination :ok:

Ce genre de formation germe de plus en plus en France (surtout sur Paris et Valencienne avec le SupinfoGame) et commence a etre vraiment reconnu :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:27:28

La en matière de plagiat c'est du lourd.
J'espère une réaction de Neoss bientot, on peux pas accuser directement korn du problème.
Gamikaze est le seul site ou le leader verifie si son equipe plagie.

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:28:25

Moi bac pro compta puis un BTS.

neptune13
neptune13
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:28:58

Anglais ouais je maitrise bien, je suis bilingue mais j'ai un bon niveau.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:32:38

Non mais il vérifie il vérifie , il dit ca a chaque fois pour se defendre mais force est de constater que y'a toujours du plagiat ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment