CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le volant, essentiel??

djackadi
djackadi
Niveau 1
15 juin 2008 à 02:41:57

J'hésite a en acheté un mais l'immersion s'oppère elle vraiment? Si oui le drive FX de chez logitech c'est good?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
15 juin 2008 à 04:04:34

essencien non jen ai pas et jen veut pas.. mais bon si je me fit a mon vieu d'ordin ca ajoute au réalisme.. si tu aime la vision interne ca te donnera plus de feeling.. moi je prefere encore mévachir sur mon sofa :P

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:15:06

Perso, je le trouve pas si utile que ça, bon il faut dire que j'ai peu de jeux de voitures. ^^

shtick
shtick
Niveau 8
15 juin 2008 à 09:40:31

J'ai le volant officiel Microsoft depuis la sortie de Forza 2, et je peux te dire que les sensations sont bien la, malgré la petite taille du volant. En plus, je le trouve vraiment stylé (certains disent qu'il fait "jouet", mais pas moi lol). Je ne te dirai pas que c'est obligé de l'avoir, car il coûte quand meme une centaine d'euros, mais si t'aimes les jeux de course, il est vraiment bien.
PS : d'ailleurs, si tu hésites a cause du prix pour acheter un volant (ils sont tous a au moins 80€ je crois), sache que tu peux avoir le volant + GRID pour 130€ (et je crois qu'il y a aussi PGR 3 qui est compris dans le volant). Avec cette promo la, je te le conseille, mais ca reste a toi de voir :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:42:43

Vu sa qualité de fabrication qui est ... absolument exécrable , je te conseil le volant logitech compatible 360 :hap: ( en plus il est moins cher :-))) )

PS :d) J'ai du échanger 3 fois de volant l'hypermarché :-))) 1 mauvais calibrage , 2 bug de la palette droite après 2 heures de jeu .. :hum: j'ai finalement été remboursé et j'ai acheter le logitech 60€ sur le net et il est génial :)

shtick
shtick
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:59:36

Oui, moi aussi, j'ai eu un probleme a la palette droite qui frottait contre quelque chose, je tiens quand meme a le signaler.
Mais bon, a part ca, j'ai eu aucuns soucis car je l'ai échange avec mon scoregame sans aucuns problemes :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:07:54

« Le volant, essentiel?? »

Non :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment