Bonjour,
Comme ca ne répond pas tellement au forum d'Assassin's creed je poste ici en espérant avoir une réponse (ou juste" un moi aussi ca m'est arrivé, c'est chiant" me plairait).
Il m'est arrivé un bug mettant en cause tout le jeu (je ne peut plus continuer)
SPOIL
Je suis à la séquence 6, juste avant d'assassiner Robert de Sablé, pendant le combat contre celui-ci. Alors j'entends que le diner est prêt et que je doit aller manger... Bon, je répond "2 minutes, j'arrive". J'achève De Sablé sans problèmes et je l'interroge. Jusqu'ici, tout est normal. Je commenceà m'impatienter, j'ai faim, et dès que l'interrogatoire est fini, je quitte la partie.
Le lendemain, je retourne jouer... Le mur bleu m'empêche de sortir d'Arsouf... Je cherche, je cherche, je cherche...
Bon, je regarde sur Youtube et je découvre qu'il y avait un loading 2 secondes après l'interrogatoire (je ne le savais pas). Tandis que moi je n'avais pas attendu ce temps pour quitter!!!
Résultat: Je suis perdu dans Arsouf pour toujours, bloqué dans la fin de la séquence 6 qui ne devrait même pas exister dans le cas d'un joueur n'ayant pas quitter au mauvais moment.
Solution: Recommencer le jeu.
Ca vous est déja arrivé? Si oui, vous avez trouvé la solution?