"Microsoft a récemment fait l'acquisition de l'éditeur Danger Inc. qui développe sur téléphone portable. Cette annonce nous rappelle que MICROSOFT a toujours à l'idée de sortir une version portable de la 360. Les économistes précisent plutôt qu'il s'agit là d'une opération de consolidation de Microsoft sur la scène des Smartphone, Windows Mobile utilisé de plus en plus sur les téléphone portable.
Robbie Bach, président de la division divertissement et dispositifs de Microsoft a déclaré : " La venue de Danger dans nos rangs vient également renforcer notre engagement à améliorer la fourniture de services mobiles aux particuliers selon leurs gouts" . Et si les particuliers avait envie de jouer à la 360 sur une portable
En attendant, Microsoft a simplement annoncé que cette union allais booster le développement de services comme MSN, Windows Mobile et tout les réseaux sociaux actuellement très en vogue sur téléphone portable. "
Source : Magazine 360 ( pas le Officiel )
ça vous a occupé un moment ? 
Moi je vais continuer a jouer a ma PSP en attendant de voir cette affaire de plus près
.