CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle Xbox 360 cet été

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:31:54

bonjour a tous

déja je me présente je suis plus présent sur le forum wii moi c'est stifler_1

voulans acheter une Xbox 360 pour profiter des 60€ rembourser avec l'achat de GTA4 et voyant qu'il n'y en avait plus en grande surface j'ai décider d'apeller mon micromania

il mon dit qu'il n'en avait plus et ma dit que mercredi soir il a eu un cobfirmation d'une XBOX360 avec lecteur blu-ray integrer et que microsoft avait baisser la production de 40% (peut etre du a la production de ce nouveau model) je ne sait pas si cela est vrai mais en tout cas si cela se confirme je pense que c'est une grosse erreur car que feront les joueurs ayant déja leur XBOX 360?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:38:41

il n'y a AUCUNE confirmation !!!!! que des rumeurs

si lecteur blue ray il y a y a 90% de chance qu'il soi externe

si tu veu etre totalement sure attend l'e3 ...

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:39:33

il est quand l'E3 cet année?

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:39:33

Mais vous êtes complêtement anrutis ou quoi ??????

Combien de fois ca été répété que si un lecteur bluray ce présente ce ne sera QUE POUR LES FILMS.
Et que si ils font ca, ils continueront de produire des 360 normal pour ne pas FORCER LES CLIENTS...

purée dure de la détente. :honte:

ps : de toute facon cela à été démentit malheureusement...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:41:09

jpense que l'utulisatio ndes jeux en BR n'est pa la question

C vrai que quitte a acheter une 360 autant avoir un BR fourni avec ,meme si c que pour les films ^^

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:41:12

-YazuKa- je demande simplement les forums sont la pour apporter des reponses a ceux qui ont des questions dans ce cas si c'est pour parler comme sa prend pas la peine de repondre et casse toi

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:43:22

Avant de faire un topic comme ca, recherche et regarde le nombre de sujets s'il te plait, et après revient me parler. :ok:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:44:00

j'ai upper un topic pour sa et je n'est pas eu de reponse c'est pour cela que j'ai poster celui la

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:44:04

et bien maintenent vous voulez un lecteurs blu-ray ??

je croyait en vous voyant sur le forum ps3 que sa ne servait a rien :ok:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:45:17

Puis pour le manque de stocks, c'est normal que tu n'en trouve pas car elle c'est vendue comme des petits pains, et ils sont enj préparation de la xbox 360 "jasper", pour remplacer les falcons, car celles ci sont plus fiable, du à la gravure du processeur et du GPU à 65mm. :ok:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:47:34

-YazuKa- ok merci a toi j'espere qu'il referon une offre de ce genre a :noel: ^^

antoine0704 ji vais jamais sur le forum ps3 :lol:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:49:30

Normalement elles sont prévue pour le 16 Aout.

Je te conseille d'attendre, car cette version à l'air de promettre en terme de fiabilité. :ok:

Ou alors t'essaye de t'en dégoter une avant, mais bon je te conseille d'attendre. :noel:

[Smokey]
[Smokey]
Niveau 4
14 juin 2008 à 12:56:24

Le Blu-Ray Xbox360 : Ben Non !!!!

2008-06-09

Si ce matin même la grosse rumeur qui parle de l’arrivée du Blu-ray sur la Xbox 360 remettait le couvert, cet après-midi, c’est Robbie Bach, président de la section loisir et accessoires de chez Microsoft qui nie en bloc la chose.

« Nos projets sont de continuer à nous concentrer sur l’expérience Haute Définition ? La Xbox 360 a un gros potentiel d’offrir ceci à travers le service Xbox Live. C’est un très bon moyen d’accéder au concept de Haute Définition parce que c’est déjà là. Il n’y a pas de média supplémentaire. Il n’y a rien que vous auriez besoin d’acheter. Si vous regardez le marché du Blu-ray, vous ne verrez pas l’accélération attendue de ce dernier depuis l’arrêt du HD-DVD. Il faut que vous regardiez fondamentalement la différence qu’il y a entre un lecteur DVD à balayage progressif, et l’image qu’il arrive à restituer, et celle d’un lecteur à haute définition. Il est vrai qu’il y a des différences, mais la plupart des gens les observent en disant « je ne vais pas payer plus cher pour ça ». »

Et de rajouter à propos de l’arrivée du Blu-ray sur la prochaine génération de Xbox : « il n’y a rien à dire aujourd’hui à propos de la nouvelle génération. C’est beaucoup trop loin, et ça ne sert à rien d’en parler »

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:59:48

Si vous regardez le marché du Blu-ray, vous ne verrez pas l’accélération attendue de ce dernier depuis l’arrêt du HD-DVD

Ca c'est clair,les ventes de platines ont même méchament chutées...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment