CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale

lamino
lamino
Niveau 5
07 décembre 2005 à 09:30:18

bonjour a toutes(si y a des filles qu´elles fassent signe) et a tous si je poste c´est pour pousser un grand coup de gueule!contre la chaine de "d´escrot" SCORE GAMES voila la situation il y a 2 semaines de cela je me rend a scrore games ou je revend ma xbox et leur verse 30 euros d´acompte pour une 360 et il me confirme que je peut la recuperer a partir du 6 decembre et a ma grande surprise hier (le 6 donc) j´apprend qu´ils n´en ont plus et qu´ils n´en aurons pas avant ... personne ne sais me dire quand donc ce que j´aimerais comprendre c´est pourquoi prendre 30 euros aux clients et ne pasd leur fournir leurs dus?? si y a du monde dans mon cas faite moi signe sur ce post pour qu´on decide d´agir merci.

leMassoud
leMassoud
Niveau 4
07 décembre 2005 à 09:33:02

Je suis dsl de t´apprendre ca mais cest pas à scoregames qu´il faut en vouloir mais bel et bien à Microsoft pour avoir mit en circulation si peu de xbox 360 !
De plus, j´ai également réservé à Scoregames et ils m´ont dit que si je voulais récuperer mes 30 euros , il n´y avait aucun problème !
Donc stop les Topics qui servent à rien..

comeback
comeback
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:33:35

oui tirage au sort
tu n´étais pas au courant?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:37:35

Scoregame c´est bidon comme chaine, je n´y mets plus les pieds, quand on prend l´argent au client on est sur ou on ne le prend pas, tu aurais reservé chez micromania elle serait chez toi la.

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:40:07

ca va tu n´attend pas depuis trop longtemps... je sais que c´est enervant mais pense que d´autre l´on commander bien avant toi avec reservation et ........ il ne l´n tjrs pas :-))) patience elle va arriver. par contre les accessoires chez microsoft laisse a desire car j´attend tjrs mon chargeur batterie pour manette :snif:

leMassoud
leMassoud
Niveau 4
07 décembre 2005 à 09:40:28

Micromania?!
Tu rigoles ? chez moi cest le magasin de jeux vidéos qui a le plus merdé niveau reservation donc franchement pour moi cest pas une référence !
Je le répéte on ne peut pas en vouloir à un magasin : Microsoft en a envoyé beaucoup moins que prévu..

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:42:03

Fallait aller a louverture d´un grand magasin pour vous en choper une, il fallait juste un peu courrir mais je l´ai eu. Pourtant j´avais fait 2 réservation ailleurs et je n´ai rien eu

LiGhtJak13
LiGhtJak13
Niveau 3
07 décembre 2005 à 09:56:02

Menace le vendeur de refus de vente parceque la tu peut le trainé en justice car l´ayant réservé tu était obligé de l´avoir moi je te conseil de lui dire sa comme sa il va se bouger son dérriére

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:58:14

Au deux que j´ai a montparnasse ils ont arreté les resa un peu avant pour etre sur d´en avoir pour tout le monde, scoregame a chaque fois que j´ai eu a faie a eux j´en ai gardé un mauvais souvenir, bref allez ou vous voulez c´est votre probleme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment