CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez l'entretien de ma Xbox :p

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:30:47

Sans vouloir être méchant , c'est plutôt toi l'abruti qui débarque comme ça alors que tu n'as rien à voir dans la conversation , et encore un boulet , UN ! :honte:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:26

PTDR, le clochard qui se fait passer pour un bourge :rire:

Un vrai riche ne se vante jamais de son argent, sale fake :ok:

1) WOW :d) Nolife
2)W910i :d) Clochard
3) riche :d) mytho

Allez, fait gaffe, t'as du dépenser une bonne partie de ton RMI pour te payer une console, t'as du bien chialer un coup a moins que tu sois sérieusement con :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:33

J'ai lu tout le topic et franchement bravo, t'as la mentalité d'un vrai cretin de première, si j'étais toi je remettrais en cause ma personnalité ...

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:32:35

Pour ce qui est de mon cerveau , non je ne pense pas le rénover , j'en ai vraiment pas besoin car comme vous pouvez le constater il est parfait pour vous faire rendre compte que vous êtes des rageux et des jaloux qui sont frustrés de voir ça car il ne s'imagine pas , eux , faire ça avec leur Xbox , déjà que c'est difficile de payer le loyer dans un HLM , je comprend ne vous inquiétez pas :ok:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:33:34

OMG le clochard frustré :ouch:

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:33:43

Eh un forum c'est publique !
Et le boulet il se vante pas d'avoir fracassé sa xbox encore sous garantie ! :rire:

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:33:59

C pas pasque j'ai rien dit que j'ai pas suivi la conversation ... :hum:

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:34:29

Démodulateur --------> J'ai arrêté WoW il y a 3 mois déjà , et j'avoue que je n'ai pas vraiment eu de mal , d'ailleurs j'ai un travail , ce qui prouve que je ne suis pas un nolife mon petit frustré de la vie :ok:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:36:15

mdr le mec avec sa 360 ! :rire:

Tu sais quand même que cette console à couter cher en fabrication, moi je m'en fou de ta thune, j'ai de la peine pour MS qui se sont fait chié à fabriquer une console pour toi, gros blaireau. :rire: :noel:

Et le mec il se vante car il va avoir une élite, dit moi si c'est pour qu'elle finissent comme ca, c'est pas la peine hein, dégage sur Wii et amuse toi à détruire les Wii, ca coute 20 dollards de fabrication donc défoule toi ces voleurs de chez Nintendo t'en voudront pas. :rire: :ok:

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:37:32

Et pour le W910i , je comprend que tu sois un peu jaloux de ne pas avoir le même , car bon je l'ai payé à carte , je pense que le prix devait être aux alentours des 500 € car je l'ai eu à sa sortie , la facture devrait pouvoir vous prouver cela , et si les RMIstes ici , jaloux de moi ne sont pas content , je peux leur montrer la voiture dans laquelle je pars travailler , bon bien sur je ne l'ai pas payé tout seul , et ça se comprend , à 18 ans ... se payer une berline de marque allemande c'est plutôt difficile , enfin je vous en dit pas plus , sauf si vous souhaitez une photo :ok:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:37:44
  1. Goldberg5900 Voir le profil de Goldberg5900
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:34:29 Avertir un modérateur
  3. Démodulateur --------> J'ai arrêté WoW il y a 3 mois déjà , et j'avoue que je n'ai pas vraiment eu de mal , d'ailleurs j'ai un travail , ce qui prouve que je ne suis pas un nolife mon petit frustré de la vie :ok:

:d) OMG :ouch2: Un travail à 18 ans, :ouch2:

Tu fais quoi comme CAP ? Ah, non un BEP mécanique peut-être :question:

Mais tout ce que tu dois savoir faire c'est un bon CAP déboucheur de chiottes :rire:

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:39:05

Ne confond pas ton niveau d'étude avec le miens s'il te plaît , merci car j'ai de la pitié pour toi ...

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:39:20

Ben il travail dans la boite a papa parce qu'il est trop abruti pour faire des étude et construire sa vie tout seul !

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:40:35

Et pour le W910i , je comprend que tu sois un peu jaloux de ne pas avoir le même , car bon je l'ai payé à carte , je pense que le prix devait être aux alentours des 500 € car je l'ai eu à sa sortie , la facture devrait pouvoir vous prouver cela , et si les RMIstes ici , jaloux de moi ne sont pas content , je peux leur montrer la voiture dans laquelle je pars travailler , bon bien sur je ne l'ai pas payé tout seul , et ça se comprend , à 18 ans ... se payer une berline de marque allemande c'est plutôt difficile , enfin je vous en dit pas plus , sauf si vous souhaitez une photo

:rire2: c'est a hurler de rire ce mec

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
13 juin 2008 à 21:41:00

Goldberg président !!

:dehors:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:41:25
  1. tornstigi Voir le profil de tornstigi
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:39:20 Avertir un modérateur
  3. Ben il travail dans la boite a papa parce qu'il est trop abruti pour faire des étude et construire sa vie tout seul !

:d) +1

C'est triste de voir qu'il y a des déchets aussi énormes dans ce monde, des merdes incapables de se débrouiller seuls :-(

Hé pour rappel, j'ai un HTC touch et j'ai bien bossé pour l'avoir, ton W910i à côté c'est une belle merde :ok:

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:41:25

La photo, La photo !

Armand002
Armand002
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:41:42

Taggle :ok:

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:42:01

Et je précise que la boite à Papa rapporte vachement quand on est le fils du patron bande de boulets , c'est pas ma faute si vous ne touchez pas autant que moi , allez soyez pas deg , de toute façon ce topic par en cacahuète à cause de vous , donc je vais quitter un peu l'ordi pour aller laver ma Mercedes car elle est crade ( Oups Grillé ), les villages tranquilles c'est bien , calme , loin du stress de la ville , mais qu'est-ce que c'est cher et sale , mais bon , l'eau avec le savon sert à nettoyer :ok:

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:43:06

Chez les bourges on a appel son papa "Père", sale fils indigne !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment