CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Pronostics pour France/Pays-Bas !

Killer-XT
Killer-XT
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:15:32

Maintenant on va s'attaquer aux buteurs ! :gni: Alors moi je dis 1-0 pour la France avec but de Ribéry (j'éspère en tout cas que ce sera lui ^^)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:16:14

C'est pas dit que les hollandais vont gagné.
C'est vrai ils ont mis une fessé au italien , mais bon , le premier but n'est pas valable, le 2nd but et une sorte de contre-attaque, et le 3eme pareil, les francais sont plus solide en defense, car il se " jette " un peu moins en attaque que les Italiens ( ce qui est aussi bien une qualité qu'un defaut.) ... En faite, La france n'est pas une equipe qui joue en contre offensive, de ce fait, il sera dur pour les hollandais de nous contrer ( ils sont redoutable lors de ces phases de jeu.!)

Ce que je veut dire c'est que les francais se prennent tres peu de but en contre , alors que les hollandais ont aneanti les Italiens de cette maniere ...

( bien sur, ils ont de tres bonne individualité, mais bon , on a quand meme de solide defenseur, et on n'est pas en manque niveau individualité egalement... ! )
Tres beau match je pense, beaucoup plus ouvert que France Roumanie ( les Francais peuvent pas se contenter d'un nul, et les Hollandais vont tout faire pour se mettre a l'abri .)

Mon pronostic: France: 2 Hollande : 1

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:17:28

moi non plus normalement j'aime pas le foot mais pour les euro ou les coupes mondiales j'aime bien regardai,les équipes se démontent et donne tout généralement

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:18:39

Soyons sport chacun ses préférence et que le meilleur GAGNE :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:20:54

Ok les gars qui prevoyent la defaite de la france juste parceque la roumanie els a tenu en echec , la france a toujours etait plus forte contre les grosses equipes, de plus ils ont une grosse pression sur eux ce soir, je pense honnetement qu'ils peuvent gagner 1 ou 2 a 0 , ce que j'espere c'est que sera la hollande et la france qualifié, j'adore ces equipes :bave:

L'Italie, va se faire bouger et c'est bien merité, honnetement je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'une equipe de roumanie qui ne joue pas non plus... a part toni, que des vieux vantard il meriterai de se faire bouger après leur victoire "blague" de 2006...

Rabbi50
Rabbi50
Niveau 3
13 juin 2008 à 14:21:34

Wé sé vrai la france va gagné 2-0 contre les pays-bas but de henry et de ribéry . J'en suis sur je fait meme le pari lol.

flam360
flam360
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:23:22

2-1 pour la france ils n'ont plus choix c'est la victoire ou la maison.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:35

Abidal+ Malouda sur le banc :please:^:pitie:

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:23:52

2-0 facile pour la France,arretons de flippé, les Roumains nous ont surpris par leurs défense à 9,les Hollandais vont joué et quand ils s'agit de jouer au football la france a du répondant,ce référé a France-Espagne,France-Brésile ,France-Portugal(meme si la ca a été dur) de la dernière coupe du monde,on perdu contre l'Italie qui n'as clairement pas voulut joué

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:24:51

Moi ce que je hais chez l'Italie (et chez le Portugal aussi, même si un peu toutes les équipes le font mais dans une moindre mesure), c'est leur fâcheuse tendance à simuler, leur victoire en 1/8eme de 2006 contre l'australie m'a scandalisé (n'empêche, les défenseurs australiens sont super forts, ils arrivent à faire une faute sans toucher le joueur :noel: ). Pour la finale en revanche c'est pas immérité, même si la France avait le dessus en prolongation, aucune des équipes ne méritait de gagner, donc tir aux buts légitimes :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:27:28

les roumains nous ont surtout surpris a pas donner du jeux,c'etait rasoir :sleep: mais bon la grece a fait pareille et se sont fait plomber 2-0 ca m'a bien fait plaisir d'ailleurs :sournois:

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:28:39

Oui je parle du parcours global de l'italie, la finale c'est autre chose....

Sinon j'espere vraiment qu'il va virer abidal et malouda, pour evra et ribery, nasri a droite, et sagnol remplacé par lassana diarra.

Ou alors evra a gauche, ribery au centre, benzema milieu gauche, nasri ou govou milieu droite et henry seul en pointe , en totu cas le faux duo malouda/abidal out

Killer-XT
Killer-XT
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:29:30

Et pour le match Italie-Roumanie ?Vous dites quoi ?

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:30:51

2.0 pour l'Italie les Roumains vont jouer la défense mais les têtes Italiennes vont fuser et les Romains vont atomiser les Roumains :ok:
ça c'est mon pronostic :ok:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:31:03

Quand est ce qu il fait peter sa selection domeneche

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:31:43

Je pense que l'italie va gagner mais le plan parfait se serais de gagner 2-0 contre les pays bas, et que l'itlalie et la roumanie face egalité, on passe premier du groupe et il suffit de faire egalité contre l'italie et on passe :ange:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:31:50

On l'a connai deja la selection, tu veux parler de la formation, et la aussi on l'a connait deja ( a 1 joueurs pres...)

Killer-XT
Killer-XT
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:31:55

Moi je dis 2-0 pour l'Italie même si c'est pas le score que je souhaiterais !J'aimerais voir les Italiens dernier !Please ! :ange:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:33:35

c'est vrai Shady ca serait bien, je pense vraiment que c'est pas impossible que l'italie et la roumanie fassent un nul, voir que la roumanie gagne ( regardé croatie allemagne d'hier, un "hold up" est possible.)
De plus, la Roumanie est loins d'etre mauvaise, elle a fini 1ere devant les pays bas durant les qualif. c'est pas un hasard!

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:34:28

non c clair ils sont pas mauvais mais bon faut esperer, se serait vraiment parfait !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment