CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega racheté par MS ??

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:35:24

Ah ouais, j'aimerais bien que Microsoft fasse une offre sur Take Two, quant à Sega franchement...

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:10:58

C'est vrai que Take Two ont sorti beaucoup de hit récemment. Bioshock, prey, etc..

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:16:24

take two veulent rester independant et je pense c'est mon avis que c'est mieux pour eux avec Gta at bioshock qu ils nous pondent encore des tueries avec le temps qu il faut

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:44:10

Street of rage sa pourais etre cool $$

raiden31
raiden31
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:23:44

Take Two n'accepterai pas d'etre racheté par MS tout simplement parcque c'est pas dans leur politique d'etre absorber par un enorme groupe qui pourrai limiter leurs creations.

Voila pk Take Two veut aller chez Ubisoft car c'est plus petit et ce sont des gens tres libres d'esprit dans le monde du JV.

Sinon Sega chez MS oui mais bof vu la forme du studio depuis des années tres bof mais toujours un plus pour l'asie !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:42:13

En général les rachats c'est pas quelque chose que j'apprécie mais dans ce cas bien précis ça peut être intéressant.Pourquoi?Soyons clair depuis l'arrêt de la Dreamcast,Sega n'est plus que l'ombre de lui même,les licences qui faisaient sa force font grise mine tels que Sonic,Sega rally,House of the dead etc...

D'autres licences ne sont plus exploités comme Shenmue,Panzer Dragoon,Crazy taxi etc.Bref il y a un problème de créativité,inventivité et d'argent,tous ces éléments peuvent peut être trouver une issue favorable par un rachat.

Enfin si rachat il y a,je vois pas comment Microsoft pourrait se priver d'exploiter un potentiel Shenmue 3 pour sa futur console de salon.

Puis bon si ça peut permettre à Microsoft d'adoucir son image au Japon,c'est aussi un autre point positif mais n'oublions pas que Sega et son succès a été important surtout en amerique du nord dans les 90's donc...

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 juin 2008 à 17:15:03

donc on saura si cette rumeur est vrai a l'E3... quelqu'un aurait les date de ce salon :question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:24:05

les rachat servent souvent a ce qu'un devellopeur ne meurent pas,dans le cas de Sega ça serait une tres bonne chose,deja parce que Microsoft ont de quoi creer des jeux,et peuvent apporter un budget de fou,de plus ça arrangerait les 2 Sega n'aurait plus a s'en faire niveau fric et Microsoft pourrait utiliser de grosse license comme Sonic,Shemnue et autre qui marche bien en asie et donc leur apporterait un peu plus de vente la bas.Et moi les rachats ne me derange pas car si une societer et racheter c'est la plupart du temp quand elle est a la limite de fermer (comme Squaresoft a l'epoque)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:38:07

Quoi... Bioware n'appartient plus a Microsoft :ouch:

Non... je ne veux pas que Mass Effect soit multi :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment