Je sais pas si comme moi vous etes déçu des jeux de rallye sur nextgen
Deja il n'y en a pas, en fait non, il y en a juste 1, c'est collin mcrae DIRT mais quel déception depuis le temps que je l'attendais.
Le jeu est peut etre magnifique visuellement mais trop arcade, aucune sensation, les dérapages controlés, on peut oublier 
Je l'avais des sa sortie et j'ai essayé de m'y adapté mais rien n'y fait, meme les replays c'est n'importe quoi. J'ai jamais pu voir un superbe dérapage dans une épingle. La voiture s'immobilise direct des qu'on freine et l'accélération est trop exagérée. Pourtant certains mode sont génial, les buggy et camions. Le mode WRC est vraiment dommage
Je me suis donc pris en occase Richard Burn's Rally de la premiere xbox et là Waouw
c'est tout à fait autre chose, deja graphiquement il est tres beau mais la jouabilité est ultra réaliste, trop d'ailleurs car la maitrise est difficile. Une fois qu'on maitrise petit à petit, c'est de la pure simulation et les replays, on a l'impression de voir un rally à la télé avec le comportement de la voiture, suspension, appel contre appel , virage en épingle...
C'est vraiment dommage, que sur Nextgen on n'a plus ces sensations 
Le premier colin mcrae sur PS1 était le top à l'époque.
Codemasters fou vraiment n'importe quoi, encore une fois dommage qu'il n'y ai pas d'autres développeurs.
Quand j'ai joué à GRID avec les F3, c'était tout simplement injouable.
Et dire qu'ils vont nous pondre le prochain jeu de F1
Franchement je bons jeux c'était avant
P.S : c'est un peu HS à ce topic mais en mettant le jeu R.Burn de la premiere xbox sur la 360, c'était tres silencieux, je n'ai pas entendu une fois le bruit de sechoir habituel !
Je ne comprends pas cette différence