- bonjour bonjour je vends GTA IV car je l'es terminer et je n'y jou plus
il es comme neuf
je le vend 50€ .
je vends aussi une manette sans fil avec baterie que je n'est jamais utiliser ... je la vend 40 € .
Je vend un téléphone portable sony ericsson W660i comme neuf il n'a que 3 mois ... avec tous le pack complet ... Je le vend 200 €
Je vend Pes 08 sur Xbox 360 sans la notice que j'ai perdu dans mon bazard organiser ... je le vend 15 € . et pes 6 que je vend 5€ .
Je vend Fight night round 3 dans un état parfait ;) ... je le vend 25 €
Je vend un camescope mustek DV4000 5mega pixel ... baterie a changer mais il marche nikel avec des rayure sur les coter ... je le vend 40€
Je vend 2 carte Kadéos d'une valeur de 250 € je le vend 230 € ... ( j'ai besoin de sous ) les cartes sont neuves il y en a une de 100 et une de 150 cumulable, je l'es est grace au soirée que l'on a fais avec mon lycée et o lieu de faire un voyage on a eu 250€ de bon Kadéos .
Je vend vend le coffret World of Warcraft ... je le vend 15€ je l'es instaler et d'insinstaler une demi heure apres ...
Je vend une télé a tube 51 cm thomson a venir recuperer en main propre par contre ^^ sur Tain l'hermitage 26. je la vend 70€ . VENDU
voila dites moi et donné moi vos adresse si vous ete interesser ;)