Ca semble logique
Les chaines de fabrication doivent être modifiée pour pouvoir produire la Jesper. Donc pour pouvoir démarrer la production, ils arrêtent de produire des falcon pour upgrader les chaînes de prod.
Et Microsoft ayant encore un petit stock de consoles Zephyr, ils les écoul(erai)ent en attendant.
Si c'est ça, je comprends que la pénurie soit dues à la future arrivée des Jesper, mais je trouve plus que limite que Microsoft s'amuse à ecouler des becanes dont eux même ont reconnu les problèmes de fiabilité.
Perso j'ai pris la core y a un mois, j'en suis content, elle tourne bien (et le bruit du lecteur est là pour me le rappeler
) mais je dois reconnaitre que quand je joue je suis attentif aux bruits curieux et à l'odeur de chaud que dégage la console... Ce qui me gache un peu le plaisir (même si je sais que le SAV de crosoft semble bon).
Je l'ai prise en connaissance de cause parce que pour moi c'était une TRES bonne affaire, mais ecouler au même prix que le modèle Falcon HDMI des Zephyrs, ce serait vraiment dég... outant (et il me semble qu'un posteur ayant acheté son pack chez Scoregame a eu ce problème, même si SC lui a gentiment échangé pour une autre avec HDMI)