CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi toutes ces ruptures de stock???

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:13:07

jasper que je l'aurai avant le 15 juin: jeux de mots débiles je sais

locust91
locust91
Niveau 45
13 juin 2008 à 13:13:33

vivic, coldplayer 16 vous avez pris un gros risque. Je me souviens quand j'allais dans les boutiques demander des infos sur les futurs pack core, y en a pas mal qui me disaient desabusés que de toutes façons ils avaient pas vu de Xbox (quel que soit le pack) depuis un bout de temps.
J'espère vraiment que vous aurez la box de vos rêves à temps. Vous vouliez quoi ? Une Elite ?

locust91
locust91
Niveau 45
13 juin 2008 à 13:14:20

colplayer 16 :d) jasper que je l'aurai avant le 15 juin

EX-CELLENT je trouve :oui:

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:15:04

premium. elite il en reste dans quelques endroits. moi j'a commandé le 31 mai :-(

Vivic23
Vivic23
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:17:40

une premium également

locust91
locust91
Niveau 45
13 juin 2008 à 13:23:08

Ouais
Sur pixmania (OK pas le meilleur site mais bon...)
Il indiquent une date de sipo au 30 juin... Pas glop c't'affaire
Bon courage

locust91
locust91
Niveau 45
13 juin 2008 à 13:23:47

pardon de dispo

elijahfan
elijahfan
Niveau 1
15 juin 2008 à 01:02:56

mon dieu, alors je suis pas le seul à galérer en ce moment....... ça va être mon anniversaire le 1er juillet, et je comptais bien m'acheter une xbox 360 pour l'occasion, mais pas moyen d'en trouver ! je commence à penser que je vais devoir m'en passer, et ça m'énerve. si qui que ce soit à des infos sur la fin de cette rupture de stock, qu'il le dise, parce que je commence vraiment à me dire que je vais pas avoir de cadeau d'anniversaire, cette année...... XD une date, c'est tout ce que je demande !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:10:11

Attendez la rentrée, ca sent le nouveau model a plein nez, même si ce n'est pas confirmé. Puis, peut être que des nouveaux pack interessant vont apparaitre. Pensez a un pack 360 + GOW2...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:19:17

Le prix, les jeux, le Live. :ok:

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
15 juin 2008 à 09:41:36

Oui, hier rupture de stock chez Micromania, carrefour, La Fnac, Virgin!

Par compte, il y avait plein de PS3...

creolejojo
creolejojo
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:02:40

Etant responsable d'un gros magasin de jeux videos j'y vais de ma petite opinion concernant les ruptures de stock de la xbox 360.

Depuis l'annonce du pack a 199 avec 2 jx et 2 manettes, microsoft ne nous a jamais livré de gros stock mais pire encore et nous refile des pack premium ANCIEN modele sans port hdmi et le pack arcade avec une seul manette et aussi sans port hdmi.

le fameux pack doit etre vendu a perte et n'est pas viable pour microsoft game

Conclusion microsoft essaye de creer une ebullition autour de sa console pour fourguer ces vieilles consoles aux fiabilité qu'on lui connait et ça marche, les gens l'achetent.

Merci microsoft de prendre les gens pour des jambons.

ps : les ventes de chez microsoft n'ont jamais explosé en europe depuis l'apparition du fameux pack donc la thèse de "elle s'arrache comme des petits pain est fausse"

Illinois
Illinois
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:10:00

ok

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:25:55

ça veut dire de nouveau modeles plus fiables quand microsoft aura fini de refourguer les anciens a des pigeons

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:26:44

comment les gens peuvent accepter d'acheter une 360 sans hdmi?

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:39:42

Selon Vgchartz la 360 se vendaient entre 2500 et 3000 exemplaires en France avant la baisse de prix,aujourd'hui elle se vendraient a un peu plus de 6000 exemplaires!par semaines

spokesmaan42
spokesmaan42
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:42:34

Ok l'hypothèse de creolejojo parait plausible mais alors dans ce cas comment expliqué la rupture de stock des xbox 360 ARCADE, qui sont pourtant équipées d'une sortie HDMI?

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
18 juin 2008 à 22:09:36

tu sais quand tu veux une xbox 360 a tout prix et que tu vois qui en a plus de partout finalement tu prend ce qui a mais bon ca c'est pour les impatients lol

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
18 juin 2008 à 22:23:19

J'aimerais faire une petite parenthese s'adressant au toulousains si il y en a si vous cherchez une xbox 360 ils en vendent a auchan des "premium "
je le sais car j'ai cherché toutes l'apres midi en villes rien ....nada finallement a auchan j'en ai trouver des premium mais je n'en ai pas pris car si un jour la console tombe un jour en panne a auchan il faut l'envoyer nous meme au service apres vente de microsoft donc je prefere attendre au lieu de faire des erreur que je regretterais car comme la xbox 360 a ete victime de nombreux prob' a sa sortie je prefere etre prudent meme si je peux paraitre stupide pour certain (desolé pour avoir raconté ma vie mais je suis un grand bavard meme sur le net lol)

supermario59
supermario59
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:23:45

J'aimerais revenir sur les propos de creolejojo. Je souhaite acheter une 360 dans les jours à venir mais comme la plupart des magasins annoncent une rupture de stock, je vais probablement la réserver quelque part. Mais ça me fait peur quand il dit que certains pack premium n'ont pas de port hdmi, surtout quand on voit le prix de la console... Donc ma question est la suivante: comment savoir si la console qu'on s'apprete à acheter en est équipé? C'est marqué sur l'emballage? Merci de m'éclairer :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment