Mais ok ok graphiquement c´ est plutôt jolie. Même je dois dire très très beau à certain endroit
Ouais enfin faut dire que c´ est quand même bizarre par endroit... les perso emballer dans un selofane et les planche de bois enduit de miel !! ! (bref c´ est un peu trop tape à l´ oeil) Donc même si les texture sont là et net je dois dire que j´ ai pas réelement l´ impression que ce soit réaliste (King Kong est moins beau c´ est sûr mais si on zomme pas les mur à 5cm c´ est plus réaliste
)
Et le jeu.... c´ est mou... terriblement mou aucune ambiance l´ IA des perso est tout simplement minable aucune stratégie à adopter on se cache derrière un mur une poubelle... et hop on pourrais presque faire une sieste car personne ne viendra nous dérangé
les quand on est à découvert les enemies on deux "tactique" de base... J´ ai nomé le clou et la flêche
sois il restent figés sur place et nous bombarde ou alors il adoptent la tactique du, je te cours dessus et je tire en même temps (tiens ? Ils savent faire deux choses en même temps
)
Non franchement ce jeu est pas sorti à la bonne époque... j´ ai adoré goldeney mais j´ ai aussi évolué avec le temps et RARE j´ en ai pas l´ impression ( même reproche pour kameo, bcp trop old school !! )
En bref je dirais que kameo et perfect dark représente à eux deux le piège next gen
pleins les yeux et rien dedans. Des jeux sans âme qui nous donne vite envi de passer à autre chose...