CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée de vie 4 jours !

takachi
takachi
Niveau 1
07 décembre 2005 à 00:43:39

je l´ai eu le jour de sa sort et aujourd´hui impossible de jouer plus de 20 minutes sans voir l´image se figer probablement a cause de la chaleur excessive du transfo moi qui pensais patienter avec cette console 6 mois avant la sortie de la PS3 autant vous dire que je regrette de ne pas avoir investit dans de superbes titres PS2

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:47:37

hey on en parle sais pas depuis comment de temp...met le transo dans un place bien arrier
et il faut pas qui touche au tapis il va ramasser de la poussiere faque le conseil esseye de la lever dans les air...mets dekoi pour que le transformateur soie lever de chaque extremité de même l´aire va passer au dessous et endessous

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:50:49

Tant qu´à y être prend du dug-tape pis laisse le transfo flotter comme sa y plantera pas, autrement dit, la console va planter pareil

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 00:57:43

am0namarth j´ai rien compris a ce que tu a dit en francais je supose?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2005 à 01:05:24

Pays :

Canada

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 01:12:28

ha oui j´avais pas vue lol

c´est donc pour cela.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
07 décembre 2005 à 01:18:34

lol non c´est que te trop con...tu vien de mettre un sujet sur le forum que depuis la xbox360 est sortie tout le monde en parle! pis tout le monde a trouvé la solution du probléme a part toi! bizarre a place de crée un forum pour rien,va lire ce qui a été écrit avant dans le forum

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
07 décembre 2005 à 01:25:25

ha laisse c´est même pas toi qui as parti ce sujet dsl je me suis laissé trop emporter vite lol

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:27:43

"moi qui pensais patienter avec cette console 6 mois avant la sortie de la PS3 autant vous dire que je regrette de ne pas avoir investit dans de superbes titres PS2"

encore un mec qui vien decsendre la console en faisan genre "je l´ai acheté mais elle mache pu pfff la ps3 sera mieux ..."

merci d´etre passé :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:59:13

Moi elle marche tres bien, elle a tourner dans l´ordre dans la journé du 6/12 : Kameo 2H , Fifa 1H , PGR3 1H , Kameo 1H30

Donc 5h30 de jeux intense sans plantage ni rien.

thugelife
thugelife
Niveau 3
07 décembre 2005 à 04:19:06

Mais la console chof a mort. je c pas si pour vous c´est la meme, mais la miène et dans le placar en dessou de la tele et dans sont petit coin, ca bouillone. Normal? Fodrait il la metre a l´air libre et ne pas la cloitrer dans un espace reduis?

thugelife
thugelife
Niveau 3
07 décembre 2005 à 04:33:59

desoler il es marquer pas dendroi restrein. mai l chof qand meme pas mal. la meme pour vous? sinon un peu logique avec la patate quel a. :fou:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:23:21

moi elle est dasn un cion et elle est toujorus tiede meme apre 7h de jeu

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:27:27

OSEF :diable:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:51:42

Le pire dans tout ça c´est que vous répondez a la bétise d´un pro sony !

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:31:53

6 mois avant la sorti de la ps3 ? Tu crois pas que c´est plutot 1 an et 6 mois, car meme les moutons admettent qu´elle ne sortira pas avant noel 2006 voir mars 2007... donc bon...

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
07 décembre 2005 à 08:35:48

bien sur qu´elle chauffe beaucoup, vous pensiez qu´un tri core a 3.2Ghe et une CG a 500Mhz, ca allait rester à 20°C en full load. Vous etes cons ou quoi?

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:39:03

Oh le beau mytho ! Sa console chauffe !! ! Il est pas très malin le garçon, ça fait trois semaines que des petits guignols nous font chier avec ces histoires de surchauffe alors ce genre de conneries ont y crois plus beaucoup...
A la limite il aurais été crédible s´il avait pas dit "en attendant la PS3" mais là ça pue le pro-Sony à plein nez...

Allez j´vous laisse je retourne sur ma 360 qui chauffe pas !

Tchuss

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:10:46

gnéééé ?

Le transfo qui chauffe, donc l´écran est figé ?? ? Tu peux envoyer une photo de ton installation ? Je vois pas le rapport entre une surcauffe éventuelle du Transfo - qui est un bloc d´alim externe - et le fait que l´écran se fige. Une surchauffe de processeur pourait éventuellement créer ce genre de bug. MAIS PAS SUR LA 360 !

Dégage le mytho et va jouer à Asterix II sur ta PS2, il vient de sortir, et ta console risque pas de chauffer. Ou bien achète-toi une gameboy.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment