CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les casuel gamers un danger!!

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:57

C'est la fin :-(

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:09:21

http://axel68.info/Images/colleville_1.jpg

:snif:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:25:50

Plutot d accord, mais t'aurais pu éviter de citer Mario et Zelda "comme des jeux a petit budgets qui marchent ", ça c'est de trop. Parle de wifit tant que tu veux, mais pas les bonnes liscences nintendo stp

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:36:15

Léa Passion Bébés Top des Charts dans le monde entier si ça continue merci Nintendo :ok:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:36:22

aba-rai a raison le dernier zelda est un des plus gros budget de nintendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:48:23

GTA4 a défoncé Wii fit sur tous les territoires sauf en Australie pendant 1 semaine (livewii était tout fier de nous en faire une news !).

Par contre Mario et Zelda ne sont pas des casual games :hum:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:59:49

Désolé mais la je m'insurge !!

Dire que crysis est un "vrai" jeu et que mario et zelda ne valent rien ....

Moi personnellement c'est en voyant que les studio nous sortent des jeux comme crysis que je me fait du soucis pour l'avenir du jeu !

D'après ce que tu dit un bon jeu est forcement un jeu avec un budget énorme :nonnon: , et les jeux a petit budget ne valent rien ? Donc en gros pour toi un jeu de "gamer" c'est un jeu vitrine a la crysis ?

Et ben désolé de te le dire mais si tu te prétend gamer, et que pour toi les seules jeux qui valent le coup sont les jeux a gros budget qui nous en mettent plein les mirettes, mais que derrière il n'y a rien, alors je me fait encore plus de soucis pour l'avenir du jeu ...

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:06:20

de toute façon les vrais gamers sont de plus en plus rare il suffit de se balader sur les forums pour le voir, pour les rencontrer il faut aller du coté forum dreamcast ou sur les topics "mario 64", "shenmue", "MGS4 déception", "les jeux video c'est pas que GTA"... et j'en passe

maintenant effectivement le casual gamer est devenu un filon en OR, mais pas seulement a cause de la wii, mais la play3 aussi étant sur un forum 360 je risque pas grand chose mais aujourd'hui un GAMER un VRAI gamer doit avoir une 360. mais aussi doit admettre que la PLAY3 normalement sa va faire trés mal (même si au vue du gaming live de MGS4 c'est pas pour tt de suite...)

allez je vais me faire un petit powerstone XD

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:12:27

juste pour repondre a KIDAPE un casual gamer c'est avant tout un joueur occasionnel non un NOOB, HARDcore gamer un mec qui joue surtout au scoring se sont pour moi de extrémité, le gamer c'est entre les 2, un mec qui veut des gens avec un minimun de défi. Je pense pas que 3/4 des joueurs n'aiment pas les jeux "difficile" ou "normal".

mais maintenant un nouveaux genre de joueur arrive avec la wii qui est séduit par la simplicité et par la durée quasiinexistante des titres quel propose (sans compté les daubes qui s'accumulent)

moi j'ai acheté boom blox sur wii car je trouvé l'idée intéressante et semblé contenir des casse tête intéressant résultat un gamin de 3 ans fini le jeu à 100% donc moi une aprem pour avoir l'or c'est chiant

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
13 juin 2008 à 02:18:50

la wii c'est le cancer du jv et il est en phase terminale

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:23:51

pas fauX

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:27:24

Arrêtez avec la wii!Faudrait essayer des jeux comme zelda et mario avant de parler!Faut pas croire tout ce que les gens disent.La wii est une très bonne console.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:38:16

NAN faux mario et zelda sont super, et après ça, y a que dalle :( j'achete souvent des consoles pour un seul jeu, voire zero, mais en général elles coutent 20 euros et datent de 15 ans. en plus merci bien, pleins de gens disent que zelda TP leur fait juste regretter ocarina of time et majora's mask, et a force de bouffer du mario j'ai finit par avoir une indigestion. La wii est une console totalement merdique optimisée jeux de mairdes alors qu'on attendait la révolution, c'est de l'esbrouffe, c'est une arnaque, tout comme une bonne partie de la next gen. Y a que la boite X qui se ressort du lot, et si j'en achetais une ce serait juste pour kameo et les jeux du XBLA comme ikaruga et castlevania SOTN, que j'ai déja finit!

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:42:03

shakaan :ok: .Il y a aussi NMH,MKwii,Super paper mario,RE4,DQ swords,SSBB,Trauma center,Metroid prime 3 mais bon t'as raison y a pas de jeux.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:50:00

Mais arrêtez de casser du sucre sur la Wii ... c'est pas la console le problème, le problème vient des éditeurs de jeu qui ne pondent que des merdes !

La console en elle même a un énorme potentiel (et ne venais pas me dire : "elle est pas puissante, les jeux sont moches ..."). Mais comme trop souvent les idées qui sont novatrices, et qui pourrais faire avancer les choses ne sont pas exploitées a fond par les éditeurs qui nous torchent des jeux merdiques.

Et pour ce qui est des autres supports le gros problème maintenant c'est que les éditeurs de jeux passe plus de temps a se faire la guerre pour savoir qui aura le meilleur moteur graphique/physique, a tel point qu'ils ont oublié que pour faire un jeu il faut autre chose.
Les 30 millions de dollars qu'ils mettent dans les jeux maintenant ils ne vont pas dans la créativité, mais dans le "plein la vue".

L'âme des jeux vidéo est en train de disparaître, et les joueurs qui ne joue que pour les graphismes font avancé le mouvement dans le mauvais sens. Ce ne sont pas les joueurs occasionnel le danger ! Le danger c'est que maintenant que les jeux sont une mode, ça devient comme toutes les modes, uniquement quelque chose qui doit être "beau".

Je repart a la recherche de jeux originaux, les jeux sont comme le cinema, ce sont les petits éditeurs qui sortent des perles .... soucis : ils ne vendent pas, et finissent par disparaitrent ... :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:03:17

y a que NMH qui me fait encir dans cette liste :( MK, je l'ai déja sur N64, super paper mario me dit rien du tout, RE4 est un shoot sympa sans plus, DQ me dit rien du tout, SSBB pareil et au pire chpeut l'avoir sur N64 c'est le même, trauma center j'ai déja pleins de jeux pareils, MP3 j'ai pas aimé, quand a zelda TP y me dit rien du tout comparé a majora's mask et a l'epoque N64 en général et mario pareil :non:

donc la wii n'a pas de bons jeux pour moi :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:03:54

encir*=> envie :noel: vm'excuserez, les doigts engourdis, toussa :noel:

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:05:57

ok alors reconnait au moins que c'est une question de gouts.

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:07:16

Doigts engourdis + absence de 20 minutes...j'ai un doute.lol.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:08:58

ouais ouais, stune question de gouts j'admet :noel: enfin scon, j'attend en général d'une console qu'elle me plaise, je suis très ouvert voire carrément tolérant, mais aussi super exigeant et la wii ne fais pas grand chose pour remonter a mes yeux :(

bon je suis a court de sopalin je re :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment