En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sword of the Berserk! LE Beat' em all
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:38:12
voilà, alors oubliez tous DMC, NG, et tout les autres, LE meilleur beat' em all de tous est celui ci, malheureusement, c'est un jeu qui n'est jamais sorti en france, et qui n'existe qu'en import, mais franchment si vous avez la chance de posséder une PS2 japonnaise, procurez vous se jeu!
Il y a eut un sword of the berserk sur Dreamcast aussi, un beat'em all egalement.
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:41:23
oui oui ^^ c'est le meme ! hihi mais sortie avant ^^
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:42:04
mais pour les inculte, Berserk est LE mangas du siècle! et donc vous vous en doutez, le jeu est tiré du mangas ^^
Takezokun
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:44:10
je l'ai, c'est loin d'être le meilleur BTA mais c'est clair qu'il est sympa par contre faut aimer bourriner les monstres sans s'arrêter pendant des heures ^^" et à la fin avec l'armure de berserker
par contre la version dreamcast n'est pas du tout la même que sur ps2...
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:45:58
ok je croyiais, mais moi en fait je suis un gros fan du mangas alors, forcément j'aime le jeu lol par contre j'ai pas pu jouer a la version dreamcast donc j'ai dis sa un peu sans savoir...
Oddmania
Niveau 12
12 juin 2008 à 21:47:32
Il est bon, mais sans plus
Takezokun
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:55
tu perds pas grand chose la version dream est pas super... tu passe ton temps à te battre dans des couloirs avec ton épée enorme qui n'arrette pas de se bloquer sur les mur et pendant ce temps ta plein d'archer qui te carnarde tranquillement
haaa il m'avait bien énervé ce jeu
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:51:34
lol ^^ par contre j'ai pas pu tout suivre.... oui je ne parle pas japonnais ^^
gutsofberserk
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:53:56
ah j'oubliais , désolé de faire ma pub comme sa mais, pour tout se qui desir découvrir CE mangas qui est BERSERK, je vous invite a cliquer sur se lien...