Assez impressionnant le nombre de personnes qui regrette d'avoir acheté certains des meilleurs jeux de la génération "next-gen"... Par exemple, pour ne citer que ceux-là :
- Orange box (Half-life est juste un des FPS les plus cultissimes qui ont été faits)
- Dead Rising (Un des seuls jeux qui met vraiment dans l'ambiance film de zombie et qui a un esprit fun et décalé)
- L.A. Noire (un des seuls jeux qui met vraiment le joueur dans l'ambiance, qui possède un "vrai scénario" et qui est "assez" réaliste)
- GTA IV (Là, il va falloir m'expliquer... Ok, San Andreas lui est largement supérieur mais le scénario de GTA IV est quand même meilleur que le scénario foireux de San Andreas, le fun est présent mais dans une ville plus "réaliste" si je puis dire. Bref, de la à dire que c'est une daube, faut pas pousser)
- MW1 et MW2 (C'est de l'arcade, c'est du grand spectacle, ça pète de partout, c'est ce qu'on demande à un COD, pour moi, ces jeux ne valent pas plus de 35€ mais de là à dire que c'est des daubes, faut pas pousser. C'est du divertissement, des blockbusters du jeu vidéo. Je comprend qu'on puisse regretter l'achat de ces jeux à plus de 30€ par contre, surtout à partir de MW2)
- Bioshock (Comment peut-on ne pas aimer Bioshock... C'est juste un des FPS avec la meilleure ambiance sur console et PC et avec un scénario original et cohérent
)
Bref, beaucoup de gens achètent des jeux sans réfléchir à ce que je vois...
Pour ma part, aucun des jeux que j'ai acheté ne m'a déçu, tout simplement parce que je test et que je n'achète des jeux plein tarif que lorsque je suis certains que je vais les adorer. Si tout le monde pouvez réfléchir un minimum avant de dépenser son argent inutilement, on aurait moins de topic comme celui-ci. ;)
Sur ce, je vous dis bon jeu. Je ne veux pas faire le relou, car comme on dit, les goûts et les couleurs.
Cheers ;)