-tales of vesperia
(haaaan oh buchet ... non mais simplement qu'on ne controle enfait qu'1/2 perso, les magiciens se faisant interrompre car la gestion de l'aggro est merdique .... )
-bayonetta
(un petit peu, je trouve les timing de l'esquive un peu bizarre .. desfoi le cooldown se declenche alors que le gars est a 30 mètre et desfoi sa se declenche pas ... , et pis certain monstre qui t'empèche de le faire, c'est penible, j'arrive pas a trop a savoir comment y jouer quand le monstre ne fait qu'attaquer et toi qu'esquiver ...)
-oblivion
(bin comparé a morrowind il n'y a aucun charme .. dommage)
-devil may cry 4
(bin comparé au 3 ... le 1er perso a des technique simpatoche, mais dante est completement foiré, on peut rien enchainer (enfin si on peut pas c'est succin), ses armes sont pas top, et assez difficile de switcher arme/classe (vu qu'elles sont toute presente on se goure facil ..)
-assassin screed
(beau, simpa au debut, mais d'un ennui mortel enfait ...)
-darksider
(50 euro pour la partie 1/4 ça fait chi*r, de plus ça n'a rien d'un zelda ... aucun village/pnj, aucun plaisir a revenir quelque part, pas de zone de "détente", franchement ça m'a laisser un gout amer ...)
-left for dead
(ça un jeu ? c'est pas juste 4 map css avec le mode zombie ? ababon ...)
-bullet with
(j'avais aps lu les test avant T-T, jeu moche, maniabilité bancal, simple, aucune vrai histoire ...)
-gta 4
(bin oui quand on a connu vice city et san andreas ... bin on tombe de haut ... et ça fait mal ! jeu qui se veu réaliste, mais le réalisme n'est pas poussée jusqu'au bou, du coup : bin on ne sait pas comment le prendre et on a une frustration dans les 2 cas !)
-fable 2
(manque de personnage a qui parlait, des personnage carismatique ..., et pis trop simple =/)