CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'ai pa la HD,question SVP...

twimmer
twimmer
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:04:27

Salut a tous. Bon j´ai acheté récemment une télévison 55cm mais pas HD, a l´époque je ne savais ps qu´il était préférable de jouer a la 360 en HD. N´ayant pas encore la 360 et n´ayant pas les moyens de débourder 1200 € euros pour seulement la télz HD voici ma question.

Etant donné que jouer en HD et jouer sur une télé normale c´est le jour et la nuit, acheter la 360 dans mon cas vaut il le coup ?

merci pour votre opinion

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:07:04

Fau pas pousser kan emme c pas el jour et la nuit sa c des grosse connerie je precise
a pri tachete une prise VGA et tu branche ta Xbox sur l ecran de ton pc a condition d avoir un 17 pouces et la t ora du vrai HD de chez HD

draztiko
draztiko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:07:13

Je vai te donner mon avis et tout ceux qui on testé te dirons comme moi , il vaut mieux jouer sur une tv normale plutot que sur une HD , car sur une HD on a l´impression que les persos sont tt lisse comme des poupées de cire , alors franchement prend toi la console et eclate toi.

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
07 décembre 2005 à 00:07:46

oui ca vaut le coup car le HD n´est pas necessaire pour jouer... c´est pour ceux qui on un peu + d´argent..

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:09:00

me oui sur une TV normal c caremen bluffan comment c´est bau et pui si tachete la 360 pour les grafisme tu pe dega aller te pendre ( humour biensur )

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:10:20

d´accord avec eux j´ai une cathodik et c´est magnifike de la semaine je vais avoir une hd chez moi, jdirrai si il y a une grosse diff

ethanhunt009
ethanhunt009
Niveau 6
07 décembre 2005 à 00:13:21

C vrai la console gère grave mais g fais la comparaison tv normale et hd (g les 2)
et c vrai que la hd ça rend bcp mieux mais sur la tv normale qd je repasse sur ps2 je me dis vive la 360 dc y a pas l´ombre d´un doute il faut l´avoir

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:17:33

draztiko Posté le 07 décembre 2005 à 00:07:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vai te donner mon avis et tout ceux qui on testé te dirons comme moi , il vaut mieux jouer sur une tv normale plutot que sur une HD , car sur une HD on a l´impression que les persos sont tt lisse comme des poupées de cire , alors franchement prend toi la console et eclate toi.

Ce troll c´est pas possible jle crois pas :rire:

Même si c´est bien évidemment ( et heureusement ) pas moche sur une TV "normale", c´est tout simplement magnifique avec une télé HD !

clowny
clowny
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:19:03

´´Je vai te donner mon avis et tout ceux qui on testé te dirons comme moi ´´

Ouais enfin c´est plutot game one qui dit comme toi... :rire:

Quand à l´effet cire/plastique ,ça n´a rien à voir avec la HD mais c´est tout simplement :plus simplement les persos qui st modelises comme ça avec le moteur graph ,ds doom 3/DOA4 ça peut etre flagrant,alors peut etre oui que çe ressort plus en 720p affinage oblige mais les teles classiques retrouveront aussi ce genre d´effets puisqu´elles st appliqués quoiqu´il arrive.

Apres c´est aux devellopeurs que revient la charge de pas tomber ds la surenchere et de trouver un juste milieu

draztiko
draztiko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:19:48

tu c´est quoi petit , j´ai un HD et un ecran normale a dalle plate et sur le HD ca ne me plait vraiment pas j´ai l´impression de jouer au play mobile alors fiston test les deux et tu verra

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:20:55

o pire ski a encore de mon chere pou rjouer en HD avec la xbox c bien un ecran de pc je parie meme ke c arend encore mieux

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:23:30

draztiko j arrive pas a compren,dre ce ke tu dis pour moi ca na aucun sens une TV normal a une HD une seule chose change c la resolution donc plsu de pixel a l image donc plsu de netteté donc la ton effet personnage de cire je voi vraiment pas masi pas du totu a part si tu parle de PDZ et DOA lol car c deux jeux sont fait pour cet effet de cire

draztiko
draztiko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:24:43

tu tape trop vite sur ton clavier ma biche et la je n´arrive pas a comprendre ce que tu as ecrit désolé

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:24:48

Ce sont les jeux qui rendent cette effet de cire

clowny
clowny
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:28:40

´´alors fiston ´´

T´as 24 ans ,j´en ai 22 alos bon voilà quoi :sarcastic:

Sinon dracardi le dit aussi :ce st les jeux qui font ça

draztiko
draztiko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:29:57

je n´ai jamais dit le contaire fiston , mais ayant deux type de tv je prefere une tv traditionnele qu´un HD que je reserve a d´autres utilisation

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:30:10

bhé oui lhistoire de l´effet de cire je ne l´avais jamais entendu, désolé mais ca fait un bout de temps que je me renseigne sur les hd et pas un mot sur cette effet a été prononcé

clowny
clowny
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:31:47

C´est un choix draztikounet

draztiko
draztiko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:32:49

que veut tu que je reponde a cela lol

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
07 décembre 2005 à 00:35:09

Je possede un ecrant HD et une TV classique à tube, alors le HD, ou un ecrant Lcd de PC, je le conseil vivement, pasqu´il y´a une marge de qualité sur le rendu, l´image est propre et net sur HD.

C´est beau tout de même sur TV classique pas non plus dire le contraire.

Oui sans ecrant HD, sa vaut le cout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment