CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon ou Lost Odyssey ?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:49:20

J'ai le double et pourtant j'ai adoré. Question de goût. Et ceux qui ont joué uniquement à la demo ne peuvent rien dire. Elle ne reflète en aucun cas le jeu

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:11:16

juste pour dire que j'ai la version us de lost odissey(40euros neuf sur play asia en vf) et j'ai pas eu un seul cahrgement de plus de 7-8secondes(et encore c'etait tres rare).en général c'etait de 3-4secondes max en général,mais bon si on compte du lancement de la phase de combat(lumiere pour signaler le début du combat)a la prise de commande(donc en comptant la petite présenatation des ennemis+persos+lieu) ca fait effectivement 10secondes environ mais bon j'appel pas ca du chargement à proprement parlé.

larson67
larson67
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:44:10

sans hésiter je conseille Lost Odyssey, pour moi, il surpasse meme les derniers final fantasy sortit, (oui je sais, le papa de lost odyssey est aussi le papa des FF, mais pas des derniers sortits ;) )

on ressent vraiment qqch en jouant à ce jeu, tres beau, un scéna

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2008 à 19:45:29

Blue Dragon ça passe, mais Lost Odyssey c'est mieux.

larson67
larson67
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:45:48

erf tab ^^"

je disais donc un scénario halluciant, je sais pas pour vous, mais moi le dvd 3 je ne l'ai pas vu passé, tellement que tout s'enchainais, et les phases de level up ne sont vraiment pas chiant du tout, bref il fait partie de ces rares RPG que je pourraient recommencer plusieur fois :ok:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:56:12

Prend sans hesiter LO il est aussi bien voir même surclasse FF7 et 8 et n'écoute pas les imbeciles qui te dise qu'il est moche c'est la magnificence absolue :)

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:08:04

non serieusement j ai fait les 2 blue dragon est une blague apres on peut aimer si on mois de 12 ans (ca devrait etre inscrit sur la boite d ailleurs ...) facile , moche , les voix en francais sont insupportables ,le scenario fait pitié aussi .... horrible !
apres lost odyssey a de nbreux defauts ms une grande difficulté, des musique envoutantes ,une durée de vie immense ,apres le character design est pas terrible les animations non plus , les graphismes pas folichons .
Mais bon on ne saurait occulter ses qualités o premier rang desquelles se trouve son scenario tout simplement hallucinant le seul a etre un peu o dessous des autres (a part mgs bien sur )

Hold-Up
Hold-Up
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:43:16

Dans ce cas, va pour Lost Odyssey. :)
Merci à vous !

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:49:28

On reconnait bien là le forum de JV.com et les avis objectifs. :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juin 2008 à 21:49:52

larson67 Posté le 12 juin 2008 à 19:44:10 sans hésiter je conseille Lost Odyssey, pour moi, il surpasse meme les derniers final fantasy sortit, (oui je sais, le papa de lost odyssey est aussi le papa des FF, mais pas des derniers sortits ;) )

on ressent vraiment qqch en jouant à ce jeu, tres beau, un scéna

La scénar de ff x était exllent mais bon...surpasse? ca dépend sur quels points aprés...enifn bon honntemment je dirais Lost Oddysey

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:53

Lost Odyssey et largement :oui:

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:53:49

J'ai les deux et Lost Odyssey est mieux :bave:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:35:34

J'ai trouvé Blue Dragon très mauvais et trop enfantin. Par contre Lost Odyssey est excellent.

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:34:40

blue dragon est super !

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:04:59

C'est bizarre quand même, tout le monde a les 2 jeux. Si tu veux des vrais avis changede forum. JV.com est rempli de troll qui parlent sans même avoir les jeux, ou juste en testant des démos.
Dans leur avis on voit bien le c/c des test bidon de e site

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
13 juin 2008 à 09:24:53

eternal sonata est terrible aussi 1 conseil si tu aime les rpg japonais muni toi de ces 3 là :) !!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment