CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque sur ebay?

moumou111
moumou111
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:56:25

Voilà, je vous laisse le lien, la page nous fait croire qu´on peut avoir la xbox360 à 145 euros et les jeux neufs à 10 euros chez un grossiste anglais! Cela sent l´arnaque! Vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/xbox-360-a-145-euros-xbox360-for-170-USD-Exclu_W0QQitemZ8239472018QQcategoryZ20387QQrdZ1QQcmdZViewItem

figo36
figo36
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:57:43

Arnaque a plein nez ^^ c´est trop beau pour etre vrai a mon gout :(

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:57:57

sur ebay il ny aucune arnaque tkt , au pire tu te fait rembourser , jachete tout sur ebay lol enfin pas tout mais pas mal de trucs , mais tkt l´enchere va augmenter d´ici 2 jours ^^

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:57:58

C´est vrai sa sent l´arnaque

darklood
darklood
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:58:08

at tout les coup y´a que le DD,la manette et le micro casque(faut bien lire et comprendre ce qui y´a marquer)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:58:34

la console est aux enchères donc je pense qu´il a choisi un prix a dépasser pour la refourguer.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:59:08

nan mais ebay c des encheres , ça va grimper a mort d´ici 2 jours vu le monde qui voit ça !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:02:05

attention ce que je vous vend est reelement l´adresse d´un grossiste anglais !! pas directement la console!!!

je vous revend le moyen de vous faire de l´argent facilement en investissant un minimum :)

mwahahahahahahaha!

moumou111
moumou111
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:02:20

Ne regardez pas la xbox360 vendu aux encheres, lisez le texte qui se trouve sous l´enchere dans un fond violet ecrit en gros

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:04:17

Ce n´est pas la console qu´il vends mais l´ ADRESSE D´un fournisseur en gros, il vous faut par exemple commander 100 consoles 360 pourles avoir a 145 eur l´une donc vous payer 14500 eur !! !

LISEZ BIEN LES ANNONCES ! il est marqués dessus qu´il ne vend spas la console mais l´adresse d´un fournisseur !! !!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:06:13

l´enfoiré :honte:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:43:56

Voila j´ai trouver sur ebay une xbox 360 premium neuve avec garantie 2 ans chez Fnac, vendue en achat direct par paypal a 350 euros!! Il ne propose pas l´option achat direct sur le site, mais il faut lui envoyé par mail ( car d´apres lui, il faut au moins 10 evaluations ), et donc si j´ai bien compris, je lui envoie les sous, et si c´est un mec honnete, il m´envoie la console, mais c´est le contraire, je l´aurais, pardonnez moi de l´expression, dans le cul :-)
Je trouve qu´il y a une grande part de risque avec Paypal. On est juste assuré que le vendeur reçevra bien la somme indiqué ( et ne pourras pas retiré plus sur le compte ), mais pour ce qui est de la transaction... De plus, sur le site, il n´y a aucune photo personel de la xbox, et aucune evaluation. Et puis, vendre un objet de désir, qui est en pénurie totale, a un prix plus bas que celui du marché ( sans frais de livraison en plus ! ), ça revient a faire un cadeau! Or, il n´a aucune raison de nous faire de cadeau.
Pensez vous que ça sente vraiment l´arnaque?
Merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:55:14

:up: Svp! C´est ma seule chance de l´avoir pour noel ( et meme pour les vacances j´en ai bien peur ) ; ou de jamais l´avoir si ça foire :lol:
Y en a qui ont deja essayé ça? ( je suis tout nouveau sur ebay )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:59:13

Clair y a arnaque vu qu´il vend uniquement l´adresse du fournisseur pour 145€ de plus il met le lien du dit fournisseur en terme d´exemple mdr.

En gros gaffe aux arnaques d´Ebay :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:10:00

Oui mais ça , c´est le sujet de depart :snif2:
Personne n´aurait de reponse pour moi?? :snif:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:14:26

Oui oui sa doit être de l´arnaque, faut pas rêver. Comme cette Xbox pack premium (je vous laisse découvrir son prix, lol) JE L´ACHETE TOUT DE SUITE (c´est ironique bien sur, mdrrr)
http://cgi.ebay.com/X-Box-360_W0QQitemZ8244478901QQcategoryZ112848QQrdZ1QQcmdZViewItem

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:19:49

:lol: pas mal, mais si on paye ce prix on doit l´avoir ( encore heureux ), mais c´est jamais arrivé a personne de l´acheter moins cher par paypal? ( je connais pas beaucoup ce systeme )

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:19:56

Nemul , j´ai vu le gars qui les vendait a 350euros, je lui ai demandé il ya +1 jour pk il les vendait pas cher et il n´a tjs pas repondu !! ! Etrange

balearic
balearic
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:24:03

il on raison les vendeurs sur ebay de gagné quelque billet de +
y a pénurie passagère et des moutons pour acheté

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:24:33

Je suis un habitué d´ebay. SI le gars la met en achat immédiat à 350 euros je pense que ce soit une arnaque tout simplement qu´il s´est fait de l´argent sur d´autres packs premiums et qu´il a décidé de brader le dernier qui lui restait. Paypal c´est très bien comme système car si tu payes et que t´as pas reçu l´objet du vendeur ou qu´ilya un problème quelconque pour toi, paypal prélève automatiquement le prix de l´achat que tu as fait (350 euros par ex) sur le compte du vendeur sans lui demander son avis dans le cas ou le litige est en ta faveur
. Voila jespère que je t´ai aidé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment