CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Gears of war

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
12 juin 2008 à 07:33:43

Bonjour a tous , gros jour de pluie aujourd'hui par chez moi calfeutré dans mon fauteuil j'ai très envie d'aller me chercher un ptit jeu 360 histoire de passer le week end .

Seulement j'hésite entre 2 jeux très disctincts :

Gears of war qui semble bon et bien noté mais je me demandait si depuis sa sorti il vallait encore la peine et si le jeu n'avait pas trop mal vieillit.

Sinon mon autre choix c'est lost planet qui a l'air tout aussi bon et dans la même gamme de prix (30 euros max )

Alors voila lequel des deux choisir ? Gears of war me tente un peu plus mais j'ai très peur d'être décu du fait que le jeu est sorti en 2006.

Alors est il oui ou non dépassé ce gears of wars ? Et que vaut l'impressionnant lost planet a coté ?
Merci de vos réponses.

Ps : avant midi les réponses SVP car à 14h je me lance

Timinick
Timinick
Niveau 7
12 juin 2008 à 07:41:06

Salut, ben moi perso pour avoir gears of war, je peux t'assurer, si tu aime le style, que c'est toujours un tres bon jeux, et que graphiquement il reste parmis les references sur xbox360. Malgrés son age avancé, le live est encors bien fréquenté. Seulement les parties en live sont tres bourines! C'est un jeux assez difficil car le niveaux des joueur est en générale assez élevé.
La cariere est pas mal du tout. Tu devrais pas mal prendre ton pied a eclater la tete des Locuste et a tronconer leur corp comme un bucheron psychopate.. Voila! :bye:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:42:07

Tu sais très bien ce que les gens vont te répondre.
Avec un tel fan-club de Gear of war...
Mais pour moi les 2 se valent et j'ai préféré le live de Lost Planet

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
12 juin 2008 à 07:42:37

GOW et ses graphismes n'ont pas prit de rides rassure toi, je te conseille de vivre l'expérience Gears of War, l'apocalypse et une claque visuelle! :ouch:

Maintenant il est vrai que si tu compares Gow à Bio, oui c'est un peu dépassé, mais ça n'est pas un problème! :ok:

Quand a LP je ne l'ai jamais essayé, mais ça ne tardera pas...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:44:44

Il faut tenir compte que dans Gear, tu peux jouer en coop et ca apporte un plus

Diabolik_Gamer
Diabolik_Gamer
Niveau 9
12 juin 2008 à 07:50:38

Gears of war n'a absolument pas vieilli (il reste d'ailleur l'un des plus beau et son gameplay est exellent et reste inégalé)et est quand même bien différent de Lost Planet :oui: .

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
12 juin 2008 à 07:53:15

Merci des ces premières réponses , bon j'ai oublié de préciser que le jeu que j'achèterai sera uniquement réservé a du solo , ce genre de jeu ne m'interessera pas en multi.

Mais j'en conclu sur 3 réponses que gow est toujours aussi beau.

En fait si je parlait de ca c'est parce que récemment je me suis acheté le vieux "saint rows" et en ayant fait gta 4 récemment aussi j'ai trouvé que saint rows avait très très mal vieillit résultat j'ai revendu saint row aussi vite le jeu m'a dégouté je l'ai trouvé trop moche et trop injouable.

Et je voudrai pas que ca se reproduise avec GOW il a l'air beau c vrai mais lost planet a l'air très impressionnant aussi et surtout plus récent.

Enfin voila juste pour dire que j'ai remarqué que les jeux 360 vieillisaient vite c pour ca que je demande l'avis de personnes connaissant bien ces jeux.

Je pense que je choisirai gow

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
12 juin 2008 à 08:35:27

Si tu n'y a jamais joué , GOW est incontournable !

[baz]
[baz]
Niveau 7
12 juin 2008 à 08:40:33

Bah pour le solo,GOW est une référence(avec le mode coop en écran splitté!^^)...
Si ça avait été pour le multi je t'aurais dit Lost Planet(question de gouts....)

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:46:29

prend les 2 en occaz tu en auras pour 30euros les 2 jeux et là tu ne sera vraiment pas décu

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:05:58

lost planete n'est pas pus beau que GOW,il y a deux mois d'écart entre les sorties de LP et GOW.perso j'ai adoré les 2 et puisque tu veux un jeu pour 30 euros max tu peux trouver les 2 a 15 euros l'unité en occase.

locust91
locust91
Niveau 45
12 juin 2008 à 09:11:36

:salut:
perso j'ai testé GOW j'ai adoré c'est une tuerie graphique ce jeu, et je le trouve très immersif. Seul bémol : ma core achetée récemment fait déjà du bruit avec n'importe quel jeu, mais avec GOW c'est Roissy à l'heure de pointe, ca reveille même madame dans la pièce à côté :ouch2:
J'attends "avec impatience" la fin de la garantie pour l'ouvrir et mettre des isolants phoniques (si j'ai bien compris). A moins qu'elle me lâche pendant la garantie et qu'ils me changent le lecteur :dehors:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:32:29

Prends Cod 4 pour le solo , le solo de Gears est pas terrible ...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juin 2008 à 11:42:05

Avec tout le bruit qui se fait autour de GOW j'ai été déçu moi par le mode solo, 'ya que le mode coop oniline que j'ai beaucoup apprécié, sinon c'est un bon jeu sans plus quoi.

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:59:07

GOW est simplement enorme ya pas un autre jeux qui a réeussi a me le faire lacher pren GOW !!!

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:04:08

J'ai les 2 et franchement ils ont tout les 2 un style à eux et sont excellent mais Gears Of War est tout de même au dessus :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment