CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur la 360 :p

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:26:19

Je recrée un topic car le titre du précédent n'est pas tres explicite ... Voici mon message :p

Je compte me prendre le pack le moins cher et me lancer dans l'occasion concernant les jeux histoire de pas me ruiner xD

Quels sont les meilleurs jeu et les plus joués sur le live ? Quelles sont les différences entre le Gold et le Silver ? Le pack le moins cher possède combien de mémoire ? Est-ce suffisant si je ne compte pas avoir plus de 2 démo dessus ? Et sinon quel(s) premier jeu me conseillez vous ? (jeux pas trop récent car je veux pouvoir les trouver en occasion :p).

Voila ce qui me vient à l'esprit pour l'instant :p

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
11 juin 2008 à 22:51:09

Les meilleur jeux ancien et jouer sur le live sont : Gears of War et... bah en faite je connais pas encore super bien la xbox je l'ai depuis pas si longtemps ^^

Gold : telecharger démo, patch,vidéo... + jouer en ligne mais 60€ par an

Silver : tout comme le gold sauf qu'on ne peut pas jouer en ligne.

La carte mémoire est suffisante pour les sauvegardes mais tu ne pourra pas télécharger de démo,vidéo...

je sais pas trop quoi te conseiller comme jeu ancien, va dans un magasin ou il y a des jeux vidéo et tu verra par toi même les jeux pas trop expensive... ^^

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:53:41

bienvenue a toi ds le monde merveilleux de la xbox360.

je te conseillerais plutot de ne pas acheter le pack arcade. l'absence de disque ne te permettra pas de telecharger de nombreuses demos, ni les add-on sur le market place, ce qui est un des points forts du live. et pour 50 euros de plus a peu près, tu peux essayer de te trouver un pack, meme en occaz, avec deux jeux inclus.

pour ce qui est du live, le gold te permet de jouer en ligne. et sur un serveur vraiment top.

parmi les meilleurs jeux, tout depend de ce que tu aimes, et sur la 360, tu en as a foison. bioshock, assassin's creed, virtua tennis 3, kameo, dead or alive, saint's row,.... pour 15/30 euros, tu peux avoir de supers jeux.

amuse toi bien, et profites en bien.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
11 juin 2008 à 22:55:03

j'ai très mal écrit ... j'ai bu un verre de trop... xD silver c'est gratuit voilà ce que je voulais ajouter...

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:59:11

Oki merci beaucoup pour les info ^^ Est-ce qu'on peut brancher la 360 par cable ethernet ou bien faut acheter un accessoire en plus pour la brancher par cable ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:11:37

Oui on peut la brancher par cable ethernet, inclus dans le pack premium et élite.

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:49:01

A c'est cool ca, il est long de combien de cm +/- ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:52:26

ET un dernier truc aussi. J'ai du acheter un cable rgb pour ma Wii pour avoir une image convenable pour ma télé cathodique. Qu'en est-il de la 360 ? Existe un autre branchement que le composite et le HD ?

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:04:36

50 cm environ... C'est très court pour te dire.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:06:17

50 cm ?

On doit pas avoir le même alors :(

djidane535
djidane535
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:54:26

Quelqu'un peut-il me confirmer/ infirmer que le cable fait juste 50cm ? Et pour le cable "rgb" de la wii, il existe un équivalent sur 360 ?

locust91
locust91
Niveau 45
12 juin 2008 à 10:21:09

Salut
Effectivement ils fournissent un cable avec la Xbox 360 qu'est pas folichon (du moins avec la core)
Perso j'ai pas tester d'autre cable, j'ai pris directement le cable VGA pour ecran d'ordi, c'est superbe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment