Bonjours, lundi soir chez moi, tous les jeux et le menu n'arrêtaient pas de bugger au niveau des couleurs. Par exemple, sur gta4 les couleurs comme le rouge bavaient et les ombres diminuaient. Dans le menu, c'est pareille, c'est comme si la couleur s'étiraient horizontalement. Et cela ressemble aussi un peu au mode Sans Echec de windows.
Mardi après-midi, j'ai démarrer la console et plus rien! Aucune affichage mais je peux toujours entendre encore le son du démarrage du logo xbox. Je peux aussi naviguer à l'aveuglette dans les onglets.
J'ai démarrer plusieurs fois (minimum 30x) la console et voici les résultats:
- Un écran noir avec du son
- Idem sans son
- Des rectangles vert et rose formant des diagonales qui se défilent verticalement. Un véritable bug visuel, un peu comme une cathodique dans sa fin de vie. Il y a du son.
- Idem sans son
Je joue avec un cable HDMI sur un écran ACL. J'ai essayer le cable A/V qui vient avec la console, aucun affichage. J'ai essayer avec une télé cathodique, idem.
Ma xbox à été acheté vers mars 2008, c'est une falcon lecteur BenQ du pack Arcade. Ma télé hd ainsi que ma mon fil hdmi ont été acheter un peu + tard que la console.
Je post ce topic pour avoir confirmation que c'est un vrai bug et qu'elle tournera bientôt au RRoD. Car allumé, l'alimentation ET la console affichent tous les deux une lumière verte.
Alors, SAV ou pas? Merci pour vos réponses!
Aussi, j'aimerais savoir si ils envoient au retour une console neuve ou un modèle identique au nôtre. Et si je peux l'envoyer sans aucune façade ni capot protecteur de DD. Ou si ce serait mieux de l'envoyer avec, pour protéger le sticker.