CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro du SAV

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:01:16

:salut: je commence a faire comme quelque personne ici , a gratter le SAV j'ai commencer par un dd de 120 go et la j'attend de voir si je le recois , mais il me faut juste une manette de + pour pouvoir jouer avec mes potes , alors combien de temps vous attendez avant de les rappeller

-salim009-
-salim009-
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:42:25

c'est pas bien sa :honte:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:47:04

Mais comment vous faites pour gratter des trucs comme ca ?Enfin un 120go ca vaut 180€ ! :ouch2: Ils demandent bien un n° de série ou une preuve de votre achat non ?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:56:54

Si on a une Xbox (acheté en magasin, encore sous garantie) mais que c'est un pack 20 go, ça marche si on gratte un 120 Go ?

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:58:12

suffit de dire que tu l'a acheté a part, et que le magasin a dit d'apeller le sav, puis tu pousse une geullante et c'est bon, :noel:

overdose_
overdose_
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:58:24

Need aussi des tuyaux pour gratter quelque trucs :fier:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:01:47

le sav microsoft est un des meilleur sav que l on peut trouver...tout produit confondu...la multiplication de ce genre de combine n est pas une bonne idée...ils sont loin d etre con le jour ou ils vont commmencer a ce pencher sur ce probleme ils vont devenir plus stricte et ca penalisera tout le monde

XX-INicOI-XX
XX-INicOI-XX
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:04:49

Peut etre mais pour l'instant ils sont loin d'être les meilleur.
Comprendre :rire2: 1 mot sur 10

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:08:32

D'abord, évitez de demander des gros lots, sinon ils seront de plus en plus vigilent sur les accesoires qu'ils enverront.
Voici une démarche à suivre pour une manette par exemple (suivez la recette :rire: ) :

Appelez donc le SAV, il faut être patient car perso j'ai attendu 30 min (no fake) avant de reçevoir quelqu'un :noel:
Ensuite expliquez votre problème, par exemple un bouton coinçé, et soyez cohérent dans vos propos. Ensuite la personne vous demandera le numéro de serie de votre console, puis votre adresse. Après une période d'attente, vous devrez donner le numéro qui est sur la manette, donnez celui qui est sur la votre :ok: Ensuite normalement vous devrez la reçevoir une dizaine de jours après.

Par contre évitez de demander des DD de 120 Go bande de boulets :noel: Faut pas abuser non plus :honte:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:09:49

loin d etre les meilleurs? j ai appelé 2 fois tu tombes sur des personne qui parle plutot bien francais faut faire un effort de comprehension et parler clairement...le monde tourne pas autours de la france et de sa langue....

lemra
lemra
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:58

deathmetos :d) oaui mais des fois on comprend vraiment rien,moi quand j' ai appelé je faisait répéter la perssone au moins 3 ou 4 fois; c'est chiant quand meme :oui:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:25:17

je suis d accord que c est pas toujours evident de comprendre ce qu ils disent...mais ces personnes ne sont en aucun cas responsable des problemes rencontrés sur les consoles et accessoires...et franchement quand tu viens de te faire gueuler dessus par un ou des francais pas content tu n as pas forcement envie de faire un effort pour le suivant. la courtoisie et la patience est la meilleur des solution...faut ce mettre a leur place aussi....

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:23
  1. Silver_Horse
  2. Posté le 11 juin 2008 à 13:08:32
  3. Avertir un modérateur

D'abord, évitez de demander des gros lots, sinon ils seront de plus en plus vigilent sur les accesoires qu'ils enverront.
Voici une démarche à suivre pour une manette par exemple (suivez la recette ) :

Appelez donc le SAV, il faut être patient car perso j'ai attendu 30 min (no fake) avant de reçevoir quelqu'un
Ensuite expliquez votre problème, par exemple un bouton coinçé, et soyez cohérent dans vos propos. Ensuite la personne vous demandera le numéro de serie de votre console, puis votre adresse. Après une période d'attente, vous devrez donner le numéro qui est sur la manette, donnez celui qui est sur la votre Ensuite normalement vous devrez la reçevoir une dizaine de jours après.

Par contre évitez de demander des DD de 120 Go bande de boulets Faut pas abuser non plus

il y a un numéro de série sur la manette ?

master3-60
master3-60
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:36

Moi j'étais retombé sur une québécoise apparemment (l'accent).
Bon elle avait ce gros accent quand même, mais elle faisait des effort pour que je la comprenne au maximum, et je n'ai jamais dû lui faire répéter une phrase.

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:31:39

je sais que j'ai demandé trop gros ( un dd de 120 go ) mais j'ai suivi les conseils d'1 topic , je suis trop con , surtout que j'ai besoin de manettes en priorité alors la je pense que je vais attendre 3 semaines et voir si je le recoi et si oui la je les rapelle dans 1 mois pour leu prendre une manette et aprés j'arrete

Chad-VafairemaI
Chad-VafairemaI
Niveau 1
15 juin 2008 à 09:04:41

:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment